Athlon 3200 barton le plus fort?
Résolu
thiben
Messages postés
317
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé, je reviens vous embêter avec l'Athlon xp3200+ socket a fsb 400, mais j'en ai trouvé un neuf à 249 €, ce qui me semble un peu cher. J'aimerais savoir si le prix en vaut la chandelle et s'il est vraiment supérieur à d'autres socket a (3000 fsb 333, 2800 et autres).
En vous remerciant.
Bye
Désolé, je reviens vous embêter avec l'Athlon xp3200+ socket a fsb 400, mais j'en ai trouvé un neuf à 249 €, ce qui me semble un peu cher. J'aimerais savoir si le prix en vaut la chandelle et s'il est vraiment supérieur à d'autres socket a (3000 fsb 333, 2800 et autres).
En vous remerciant.
Bye
A voir également:
- Athlon 3200 barton le plus fort?
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth - Forum Huawei
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Son plus faible sur un de mes écouteurs. ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut,
le 3200 + à juste le coefficient multiplicateur qui est de 11 contre 10.5 pour le 3000+ qui a également un fsb 400, donc en gros tu gagnes 100 Mhz...
Enfin avec 250 € tu te rachètes une carte mère et un processeur en socket 939 qui seront plus puissant...
le 3200 + à juste le coefficient multiplicateur qui est de 11 contre 10.5 pour le 3000+ qui a également un fsb 400, donc en gros tu gagnes 100 Mhz...
Enfin avec 250 € tu te rachètes une carte mère et un processeur en socket 939 qui seront plus puissant...
yop, donc oui les deux cartes mères sont compatibles avec les disques durs IDE, pas de soucis, entre les deux j'aurais pris la Abit perso, même si la asrock propose un chipset graphique intégré et le support du SATA II, ABit est quand même plus réputé surtout côté overclocking.
Pour le processeur il faudrait au moins un AMD64 3200+ qui se trouve à 70 € environ, donc si on part sur un budjet de 250€ pour cm+cpu je te conseillerais de prendre AMD Athlon 64 X2 3800+, qui est double core et se trouve dans les 140€
Pour le processeur il faudrait au moins un AMD64 3200+ qui se trouve à 70 € environ, donc si on part sur un budjet de 250€ pour cm+cpu je te conseillerais de prendre AMD Athlon 64 X2 3800+, qui est double core et se trouve dans les 140€
Merci pour ta réponse. J'ai écouté ton conseil et arrêté provisoirement mon choix sur les CM ASROCK 939 AX8-M et 939 nf4g-SATA2. Que penses-tu de ces CM?
Et, autre question: elle sont faites pour des HDD SATA, mais mes disques IDE fonctionneront-ils dessus?
Et quel proc devrait-je prendre pour avoir l'équivalent du 3200 Barton ou supérieur, tout çà pour 250€?
Encore merci et à +