Problème de détection clé bluetooth

mmanta1 -  
 ambre.62 -
Bonjour,

J'ai acheté une clé bluetooth ( ES-388) , bluesoleil était fourni avec.
J'ai suivi les instructions, j'ai bien installé bluesoleil, mais quand je dois insérer la clé mon ordinateur de l'identifie pas.Aucun message (nouveau périphérique) apparait.C'est comme si je n'avais pas inseré la clé .
Quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques,il ya Bletooth AV/AH audio , ensuite il ya des Bluetooth Serial Port (com1-com10),et il y a Bluetooth HID enum device.

Ca fait 2 jours que je surfe sur le net pour trouver des réponses sur le fait que mon ordinateur de détecte pas ma clé.
Jai vu que des gens disait que ca venait peut etre du pack 2, mais le pack 2 est installé sur mon ordi.

Merci d'avance pou votre aide.
A voir également:

7 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

kikou :)

alors :

1- as-tu tester cette clef sur un autre PC??

2- ta clef est-elle détecter pas bluesoleil?? (carte ton périphérique est peut-être "Bluetooth Serial Port (com1-com10)")

3- bluesoleil est bien une application?? si oui, cherche le drivers de ta clef . Il arive que parfois la détection ne ce face qu'après installation des drivers.
1
matlewinner

slt en faite moi j'ai perdu le cd d'installation pourait tu me dire si il existe des site ou je peut trouver pour installer la periphérique matlewinner
0
Egipan > matlewinner

0
ambre.62

salut!
avez vous trouver des reponse a j'ai le même probleme avec le même matériel. ce ne serait pas de l'arnaque!
a+
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mmanta1

regarde si tu as un répertoire "Pilotes" ou bien "Drivers" sur ton CD bluesoleil

est-ce que tu as un fichier "*.inf" sur le CD ???

à+
0
mmanta1

Bonjour,

Vous avez raison je vais d'abord regarder si la clé fonctionne sur un autre ordinateur.

Et je vous tiens au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Egipan

bonjour,
avez-vous trouvé la solution ? J'ai exactement le même problème avec ma clé USB bluetooth. J'ai installé le programme bluesoleil pourtant fourni avec. Lorsque je lance l'application, il me demande d'ontroduire le "bluetooth hardware" et lorsque je connecte la clé, il ne la voit pas ...
0
sandi

salut jai le meme probleme, jinstalle blusoleil et quand jinsere la clé blutooth mon ordi marque "l'un des peripherique usb relié a cet ordinateur ne marche pas ou a mal fonctionner...
la clé n'est pas reconnu et saffiche en tant que peripherique inconnu et sur le cd il n'y a aucun drivers pour la clé mais juste le programme blusoleil alors que faire?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut matlewinner

c'est la même clé bluetooth ( ES-388) ???
avec la marque et la référence
as-tu recherché sur le site du fabriquant ???

à+
0