Pb installation c graphique
jade84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je viens d'installer une nlle carte sur mon pc (gforce 6100)car mon pc avait une carte intégré mais ss sortie vidéo,la carte intégrée est aussi une gforce 6100.Le pc a reconnu le nouveau materiel installé et qd je vais verifier l'état de la carte :"matériel activé,fonctionne correctement",hors lorsque je branche l'écran sur la sortie de cette carte,il n'y a aucun signal et avec la carte intégrée tt fonctionne correctement.Je ne sais pas comment m'y prendre !!!merci
A voir également:
- Pb installation c graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
6 réponses
Si je ne me trompe c'est simple:
1- tu reboot.
2- tu entre dans le bios (F2 ou suppr ou autres... pour entrer dans ton bios)
3- cherche dans ton bios ta carte graphique intégré! (trou de mémoire :P je ne sais plus ou c'est dans le bios LOL toujours c'est un truc comme périphérique dedans tu trouvera la gestion de tes ports PCI AGP si tu là bien sur idem pour PCIe ....Etc. ou sinon tu trouvera peut-être une autre option qui permet de démarrer en priorité sur ton port AGP ou PCI ou PCIe.
4- désactive là.
5- redémarre en branchant ton cable video sur la NV carte graphique.
6- normalement c bon LOL
1- tu reboot.
2- tu entre dans le bios (F2 ou suppr ou autres... pour entrer dans ton bios)
3- cherche dans ton bios ta carte graphique intégré! (trou de mémoire :P je ne sais plus ou c'est dans le bios LOL toujours c'est un truc comme périphérique dedans tu trouvera la gestion de tes ports PCI AGP si tu là bien sur idem pour PCIe ....Etc. ou sinon tu trouvera peut-être une autre option qui permet de démarrer en priorité sur ton port AGP ou PCI ou PCIe.
4- désactive là.
5- redémarre en branchant ton cable video sur la NV carte graphique.
6- normalement c bon LOL
suis renrtée ds le bios mais pas trouvé la carte (c du chinois pour une novice comme moi....lol!!),ai trouvé un chapitre nommé internal périferics mais dedans rien qui ressemble à une carte video ou alors je ne connais pas l'abbréviation!!!+ d'info???sinon est ce que je peux désactiver la carte intégrée via les parametres ("désactiver le matériel")mais jé peur de me retrouver ss ecran apres....Help!
non, c bien intégral périphérique.
les mot clef qu'il faut pour que tu trouve dans ton bios.
vga - agp - shipset.
site moi toute c'est ligne sinon donne moi toutes les lignes qui sont des le menu "intégrale périphériques".
fait attention au sous menu! n'ésite pas a aller sur les lien et a faire entrer.
les mot clef qu'il faut pour que tu trouve dans ton bios.
vga - agp - shipset.
site moi toute c'est ligne sinon donne moi toutes les lignes qui sont des le menu "intégrale périphériques".
fait attention au sous menu! n'ésite pas a aller sur les lien et a faire entrer.
voici les lignes:
IDE FUNCTION SETUP>ONCHIP IDE CHANNEL 10
primary master PIO
" " UDMA
" slave PIO
" " UDMA
onchip ide channel 1
second master PIO
" " UDMA
" slave PIO
" " UDMA
ide dma tranfer acces
serial ata1
" " 2
ide prefect mode
" hdd block mode
sata port speed setting
ONBOARD DEVICE SETUP>onchip usb
usb memory type
usb mouse support
ac97 audio
mac lan
mac lan boot rom
ONBOARD I/O CHIP SETUP>onboard fdc controller
serial port 1
" " 2
uart mode select
ur2 duplex mode
onboard parallel port
parallel port mode
Merci....!
IDE FUNCTION SETUP>ONCHIP IDE CHANNEL 10
primary master PIO
" " UDMA
" slave PIO
" " UDMA
onchip ide channel 1
second master PIO
" " UDMA
" slave PIO
" " UDMA
ide dma tranfer acces
serial ata1
" " 2
ide prefect mode
" hdd block mode
sata port speed setting
ONBOARD DEVICE SETUP>onchip usb
usb memory type
usb mouse support
ac97 audio
mac lan
mac lan boot rom
ONBOARD I/O CHIP SETUP>onboard fdc controller
serial port 1
" " 2
uart mode select
ur2 duplex mode
onboard parallel port
parallel port mode
Merci....!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizzard :-/
Il te manque une option juste en dessus de : "ac97 audio"
Peut-tu me donner les référence de ta carte mère??
en l'occurence : marque et type
Bon, les information actuelle ne m'arrengeant pas beaucoup phase 2 LOL
1- A quoi ressemble ton bios ??
A- menu "simple", avec "intégrale périphérique", "save end quit", "user password"... Tu sélectionnes un des menu et tu entre dans un sous-menu avec une mise en forme en colonne.
B- Nouveau menu : tout fonctionne par onglet, il te faut te déplacer de gauche a droite pour voir les différente option de chaque onglet.
2- pour le cas "A" - donne moi les différentes sections (ou lien) marqué en 1er page. dans le cas "B" donne moi le nom de chaque onglet en haut de ton écran.
PS: je suis sur que tu a une option dans ton bios. :P ;) :)
Il te manque une option juste en dessus de : "ac97 audio"
Peut-tu me donner les référence de ta carte mère??
en l'occurence : marque et type
Bon, les information actuelle ne m'arrengeant pas beaucoup phase 2 LOL
1- A quoi ressemble ton bios ??
A- menu "simple", avec "intégrale périphérique", "save end quit", "user password"... Tu sélectionnes un des menu et tu entre dans un sous-menu avec une mise en forme en colonne.
B- Nouveau menu : tout fonctionne par onglet, il te faut te déplacer de gauche a droite pour voir les différente option de chaque onglet.
2- pour le cas "A" - donne moi les différentes sections (ou lien) marqué en 1er page. dans le cas "B" donne moi le nom de chaque onglet en haut de ton écran.
PS: je suis sur que tu a une option dans ton bios. :P ;) :)
Salut,jépas eu le tps de m'occuper de tt ça avt mais me revoilà...!!lol,je connais pas vraiment la ref de ma carte mere....peut etre carte resau 812.11 USB wireless lan adapteur ou....dis moi ou c et je te le dirait....(décidément j'y comprend rien....!)
Sinon pour le bios,1er menu avec:product info
standard cmos features
advanced bios features
" chipset "
integrated peripherals
power management setup
pnp/pci configuration
pc health status
load default setting
set supervisor password
set user password
save and quit
exit without saving
apres je tape "entrée" pour aller ds chaque menu,puis je trouve une liste ou je peux encore taper "entrée",je me déplace avec les fleches.
Merci encore......!!!
Sinon pour le bios,1er menu avec:product info
standard cmos features
advanced bios features
" chipset "
integrated peripherals
power management setup
pnp/pci configuration
pc health status
load default setting
set supervisor password
set user password
save and quit
exit without saving
apres je tape "entrée" pour aller ds chaque menu,puis je trouve une liste ou je peux encore taper "entrée",je me déplace avec les fleches.
Merci encore......!!!
re
regarde dans " advanced bios features " et donne moi ce qu'il y a.
pour la marque de ta carte mère tu plusieurs possibilité d'avoir ces caractéristique en voici :
-- install aida ou evrest. (te donne toutes les info sur ton PC)
-- ouvre ta tour, sur ta carte mère tu dois avoir son nom (asus, msi, azrock...) et a coter un numéro (type : RM7379 ou MX-67p327) généralement inscrit entre les port PCI ou AGP (voir PCIe pour les NV carte mère).
regarde dans " advanced bios features " et donne moi ce qu'il y a.
pour la marque de ta carte mère tu plusieurs possibilité d'avoir ces caractéristique en voici :
-- install aida ou evrest. (te donne toutes les info sur ton PC)
-- ouvre ta tour, sur ta carte mère tu dois avoir son nom (asus, msi, azrock...) et a coter un numéro (type : RM7379 ou MX-67p327) généralement inscrit entre les port PCI ou AGP (voir PCIe pour les NV carte mère).