Probleme acer T120E
Greg
-
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un acer aspire T120E d origine et je voudrai le remettre "en sortie d 'usine " comme tout le monde dit..Moi j ai bien les 2 CD (Disk 1 Acer power M2,System Cd) et CD2 (Acer Aspire Recovery CD).Je n y connait rien mais je me souvient qu au debut de mon achat(2005)j ai eu un probleme et on m a dit plusieurs manipulation avec c est CD pour remettre mon ordi en configuration d origine..Aujourd hui je n y arrive pas car si j ouvre les cd ce sont que des fichiers que je ne peut pas exploiter..
Quelqu unaurai une idée??
Merci d avance
Greg
j ai un acer aspire T120E d origine et je voudrai le remettre "en sortie d 'usine " comme tout le monde dit..Moi j ai bien les 2 CD (Disk 1 Acer power M2,System Cd) et CD2 (Acer Aspire Recovery CD).Je n y connait rien mais je me souvient qu au debut de mon achat(2005)j ai eu un probleme et on m a dit plusieurs manipulation avec c est CD pour remettre mon ordi en configuration d origine..Aujourd hui je n y arrive pas car si j ouvre les cd ce sont que des fichiers que je ne peut pas exploiter..
Quelqu unaurai une idée??
Merci d avance
Greg
A voir également:
- Probleme acer T120E
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
Réinstaller windows avec une version identique à celle qui se trouve sur ton pc, tu prends le serial sous ton pc et voilà ta bécane rutilante au possible : D
En revanche efface l'autre post, tu as fait un doublé
En revanche efface l'autre post, tu as fait un doublé
--
il faut demarrer le pc avec le DD n°1 dans le tiroir
ne pas oublier de conserver vos fichiers sur une autre partition ou cle usb
car tout seras efface
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
il faut demarrer le pc avec le DD n°1 dans le tiroir
ne pas oublier de conserver vos fichiers sur une autre partition ou cle usb
car tout seras efface
--faut mettre dans le bios le lecteur cd ou dvd en 1° car tu demarre direct sur leDD
Salut encore desole mais comment on met dans le bios le lecteur plutot que le disque dure??c est sur je suis pas une lumiere mdr.
Merci Greg
Merci Greg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question