Probleme acer T120E

Greg -  
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un acer aspire T120E d origine et je voudrai le remettre "en sortie d 'usine " comme tout le monde dit..Moi j ai bien les 2 CD (Disk 1 Acer power M2,System Cd) et CD2 (Acer Aspire Recovery CD).Je n y connait rien mais je me souvient qu au debut de mon achat(2005)j ai eu un probleme et on m a dit plusieurs manipulation avec c est CD pour remettre mon ordi en configuration d origine..Aujourd hui je n y arrive pas car si j ouvre les cd ce sont que des fichiers que je ne peut pas exploiter..
Quelqu unaurai une idée??
Merci d avance
Greg

A voir également:

5 réponses

Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37

Réinstaller windows avec une version identique à celle qui se trouve sur ton pc, tu prends le serial sous ton pc et voilà ta bécane rutilante au possible : D
En revanche efface l'autre post, tu as fait un doublé
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

--
il faut demarrer le pc avec le DD n°1 dans le tiroir

ne pas oublier de conserver vos fichiers sur une autre partition ou cle usb
car tout seras efface
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Greg

Salut si je met le CD 1 Dans le lecteur mon ordi demarre normalement et j arrive sur la page windows comme si rien n ete dans le lecteur..
Greg
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

--faut mettre dans le bios le lecteur cd ou dvd en 1° car tu demarre direct sur leDD
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Greg

Salut encore desole mais comment on met dans le bios le lecteur plutot que le disque dure??c est sur je suis pas une lumiere mdr.
Merci Greg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37

Clique F2, F8 ou F10 selon ce que tu as à l'écran quand tu démarre, c'est "setup".
Ensuite tu vas dans boot sequence. Là tu mets ton lecteur cd/dvd en premier (au dessus) du disque dur.
0