Compaq presario cq-61 201sf
minesky
Messages postés
16
Statut
Membre
-
minesky Messages postés 16 Statut Membre -
minesky Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je posede un compaq presario cq-61 201sf j'ai un gros probleme il ne demare plus il ya juste les voyan qui s'allume des que je le debranche tous s'eteint le ventilateur ne tourne meme plus je suis oblige de le lance.je suis sous vista. si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Compaq presario cq-61 201sf
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Compaq presario cq60 ✓ - Forum Matériel & Système
- Indicatif 61 australie - Guide
- Bios compaq - Forum BIOS
- Compaq presario cq70 - Forum Logiciels
3 réponses
Je ne suis pas un expert, mais cela peut peut-être venir de ta carte mère qui peut-être est endommagée.