Carte sim FREE ne fonctionne pas avc l iphone

Fermé
tony93 - 22 janv. 2012 à 00:14
 R-Ka4 - 19 mars 2015 à 16:40
Bonjour, j'ai un probleme avecle nouvel operateur FREEMOBILE j'ai recu ma carte sim sous trois jur, je l'ai activé et quand j'ai voulu la faire fonctionner une fois les trois etapes validees sur le site ca ne fonctionnait toujours pas !je ne sais pas comment faire car j'ai appelé free ils m ont dit de voir avec SFR pour savoir si le telephone n etait pas boqé et il n est pas bloquéSFR e probleme vient du telephone il faut faire une manipulation dedans mais laquelle ? quelqu un a t il eu le meme probleme que moi etsaurait comment le resoudre ? enfaite quand je mets ma sim dans le telephone je n ai pas de reseauxrien du tout mais c est sur qu ca vient du telephoen car lacartesim fonctionne tres bien su un autre telephone help !!! plese

22 réponses

du coup je suis passé dans un apple store, le problème venait tout simplement que l'iphone n'était pas désimlocké ... je t'invite à faire pareil ils trouveront automatiquement la solution
0
et ils ont desimlocké le iPhone gratuitement ? Le jour même ?
0
idem iphone non deslimlocké
0
Iphone en Berne
16 nov. 2012 à 00:22
Mon Iphone 3GS 1 est désimlocke, je peux appeler, recevoir des sms etc.. mais aucun accès à mes nouveaux contacts, musique, photos etc.. ( qui étaient sur ma carte SIM)
HELP
0
Salut à tous, même problème : iPhone 3GS qui ne veut pas de la puce FREE, pourtant désimlocké le iPhone 3GS .... Je l'utilisais sur sfr puis bouygues, et maintenant il veut QUE reconnaitre bouygues il se met automatiquement sur ce réseau.
iTunes ne veut pas entendre parler de ma puce, il ne la reconnait pas...

Je ne sais plus quoi faire, toute aide bienvenue.

Merci
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
17 oct. 2012 à 17:44
slt,
alors tout d'abord appellez votre ancien operateur et demander le désimlockage de votre mobile, ensuite vous recevez un mail vous indiquant les demarche a suivre sur itunes en restaurant votre iphone.

A plus
0
Pas de panique, il suffit de lancer itune sur son ordinateur apres y avoir connecter son téléphone. Se connecter à son compte itune toujours sur l'ordinateur. Patientez quelques secondes et normalement votre téléphone redémarre. Le message suivant apparaît "activation requise". Choisi votre réseau internet ou wifi. C'est tout bon.
0