Pour les détenteurs des Sims 3 !
Fermé
Laure
-
21 janv. 2012 à 23:31
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 28 déc. 2012 à 15:17
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 28 déc. 2012 à 15:17
A voir également:
- Pour les détenteurs des Sims 3 !
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- 3 emoji - Forum Mail
5 réponses
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
22 janv. 2012 à 15:45
22 janv. 2012 à 15:45
Tu as suivi ce tutoriel : http://www.les-sims3.fr/ ?
Tout d'abord, merci de ta réponse ! Et oui, j'ai bien tenté de suivre ce tuto..
Alors voilà, j'ai trouvé un début de solution: dans les paramètres Origins il y a "utiliser le code du produit", soit le code au dos du manuel d'utilisation de mon jeu. Mais une fois entré, il me demande de le rentrer sur la page officielle des sims 3 => http://fr.thesims3.com/ Mais impossible d'y accéder (message: Oups ! Nous ne pouvons traiter votre demande.)
Donc je ne peux vraiment plus rien faire. Une solution ??
Merci d'avance, Laure.
Alors voilà, j'ai trouvé un début de solution: dans les paramètres Origins il y a "utiliser le code du produit", soit le code au dos du manuel d'utilisation de mon jeu. Mais une fois entré, il me demande de le rentrer sur la page officielle des sims 3 => http://fr.thesims3.com/ Mais impossible d'y accéder (message: Oups ! Nous ne pouvons traiter votre demande.)
Donc je ne peux vraiment plus rien faire. Une solution ??
Merci d'avance, Laure.
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
22 janv. 2012 à 19:53
22 janv. 2012 à 19:53
Oui, il te faut d'abord enregistrer ton jeu sur le site officiel.
Il faut aller sur le site officiel > Ma page > Mon compte > Enregistrer un jeu, ensuite tu tapes le numéro de série et tu cliques sur "Enregistrer".
Donc c'est le site même auquel tu n'arrives pas à accéder ? Ca peut arriver que le site rencontre des problèmes et il faut donc réessayer plus tard, mais au moment où j'écris, le site marche parfaitement, il faudrait peut-être utiliser un autre navigateur si tu n'arrive pas y aller.
Il faut aller sur le site officiel > Ma page > Mon compte > Enregistrer un jeu, ensuite tu tapes le numéro de série et tu cliques sur "Enregistrer".
Donc c'est le site même auquel tu n'arrives pas à accéder ? Ca peut arriver que le site rencontre des problèmes et il faut donc réessayer plus tard, mais au moment où j'écris, le site marche parfaitement, il faudrait peut-être utiliser un autre navigateur si tu n'arrive pas y aller.
Effectivement, avec Chrome je ne pouvais accéder au site. En changeant de navigateur, j'ai pu y aller mais lorsque j'entre mon numéro de série, il me dit que celui-ci n'est pas valide. Mais je pense savoir pourquoi: j'ai acheté le jeu d'occasion et la personne avait déjà dû enregistrer son jeu.
Il n'y a donc plus rien à faire.. Merci beaucoup en tout cas de tes réponses !
Laure.
Il n'y a donc plus rien à faire.. Merci beaucoup en tout cas de tes réponses !
Laure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
22 janv. 2012 à 21:24
22 janv. 2012 à 21:24
Effectivement, on ne peut télécharger gratuitement légalement si on possède un jeu neuf... :/ Désolé pour toi.
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
28 déc. 2012 à 15:17
28 déc. 2012 à 15:17
Oui, c'est ce qui est dit dans les messages précédents, faut lire le sujet en entier...