SAMSUNG GT-S3350
live-551
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Coraly40210 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coraly40210 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous .
je vous présente mon probléme . alor voila jai branché le téléphone a mon orinateur jais installer kies. puis kies ma demandé de faire une mise a jour du téléphone je lé faite aucun probléme quand tout a coup a 75% linstallation sarrete et le téléphone ne peut démarer il reste sur trois signe un téléphone un point dexclamation et un ordinateur . voila jai essayé le mode récupération sur kies mais rien ne change. je voulai savoir si quelqun aurai une solution ou si quelqun sai la combinaison de touche pour passer en mode téléchargement ou mode recupération. merci d'avance ....
je vous présente mon probléme . alor voila jai branché le téléphone a mon orinateur jais installer kies. puis kies ma demandé de faire une mise a jour du téléphone je lé faite aucun probléme quand tout a coup a 75% linstallation sarrete et le téléphone ne peut démarer il reste sur trois signe un téléphone un point dexclamation et un ordinateur . voila jai essayé le mode récupération sur kies mais rien ne change. je voulai savoir si quelqun aurai une solution ou si quelqun sai la combinaison de touche pour passer en mode téléchargement ou mode recupération. merci d'avance ....
A voir également:
- SAMSUNG GT-S3350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
moi quand je connecte à mon pc je prend pas kies je prend la première option (je ne sais plus le nom)
live-551
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci coraly mais mon téléphone ne fonctionne pas sous android si je croi savoir ce que tu ve dire
Coraly40210
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
ah.... ben je sais pas alors :/ désolé