Branchement enceinte passive sur active
jbjohn
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je voudrais achetez des enceinte pour des soirée... mais je voudrais savoirs si l'on peut brancher une enceinte passive sur une enceinte active ?
est ce qu'il y aura la meme qualité de son?
par exemple :
si je prend une enceinte active de 400watts et que je branche dessus une enceinte passive de 400watts, est ce qu'il ya aura bien 800watts qui vont sortir ?
merci d'avance
je voudrais achetez des enceinte pour des soirée... mais je voudrais savoirs si l'on peut brancher une enceinte passive sur une enceinte active ?
est ce qu'il y aura la meme qualité de son?
par exemple :
si je prend une enceinte active de 400watts et que je branche dessus une enceinte passive de 400watts, est ce qu'il ya aura bien 800watts qui vont sortir ?
merci d'avance
A voir également:
- Branchement enceinte active et passive
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
salut
malheureusement ça ne fonctionne pas ainsi !
tu auras beau rajouter des enceintes ,tu auras toujours 400w ....
c'est un peu comme un moteur de 200cv et que tu lui rajoutes des roues Ton enceinte active fais office d'amplificateur avec une puissance de 400w et ça ne changeras pas !
Autre détail : une grosse puissance n'est pas synonyme de bon son !
voila le genre de produit qui devrait te convenir
malheureusement ça ne fonctionne pas ainsi !
tu auras beau rajouter des enceintes ,tu auras toujours 400w ....
c'est un peu comme un moteur de 200cv et que tu lui rajoutes des roues Ton enceinte active fais office d'amplificateur avec une puissance de 400w et ça ne changeras pas !
Autre détail : une grosse puissance n'est pas synonyme de bon son !
voila le genre de produit qui devrait te convenir