Probleme de connexions pour mes cameras a dis
jnv31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jnv31 Messages postés 4 Statut Membre -
jnv31 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour et bonne année a tous
je n'y connais rien en informatique donc pouvez vous m'aider
voila j'ai installer 3 cameras avec enregistreur a mon travail et je n'arrive pas a me conecter a distance de chez moi
en local au magasin cela passe tres bien mais de chez moi cela ne marche pas ....
pouvez vous m'aider en m'expliquant point par point ce que je dois faire merci d'avance
je n'y connais rien en informatique donc pouvez vous m'aider
voila j'ai installer 3 cameras avec enregistreur a mon travail et je n'arrive pas a me conecter a distance de chez moi
en local au magasin cela passe tres bien mais de chez moi cela ne marche pas ....
pouvez vous m'aider en m'expliquant point par point ce que je dois faire merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexions pour mes cameras a dis
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Problème de caméra - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Probleme camera de surveillance pas d'image - Forum Caméra
3 réponses
Alors si je comprend bien vous vous êtes procuré des caméras ip que vous avez installé au bureau relié à un réseaux local dont vous avez accès uniquement quand vous êtes sur place !!
dites moi quel marque de camera avez vous ?
dites moi quel marque de camera avez vous ?
bonsoir en fet c'est une societé qui m'a installer les cams et l'enregistreur et ca me gonfle car l'instalaterur ne c'est pas comment faire pour les visionner de chez moi ( trop nul le type) c'est pourtant son boulot que moi j'y connaisse rien encore je comprent car je suis boucher et c'est pas mon boulot ... ok bon la marque des cams est sony