Chargement infini vista
tonyto59
Messages postés
94
Statut
Membre
-
tonyto59 Messages postés 94 Statut Membre -
tonyto59 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je suis "l'heureux" proprietaire d'un pc emachine e620 doté de vista.
Je vous explique mon problème, quand j'essaye de démarrer mon pc en mode classique le chargement (quand le barre verte défile) est infini, la barre verte traverse son petit rectangle encore et encore.
Par contre quand je le démarre en mode sans échec il n'y as pas de problème, il démarre.
Maintenant ma question, j'ai su le démarrer en mode sans échec et alors ? Je suis débutant en informatique, et bien je ne sais pas quoi faire pour réparer le premier problème, cette fichu barre verte !
Si quelqu'un d'un peu plus calé que moi fait son passage ici et saurais comment ramener mon pc a la vie sans devoir formater ça m'arrangerai beaucoup !
Merci d'avance !
je suis "l'heureux" proprietaire d'un pc emachine e620 doté de vista.
Je vous explique mon problème, quand j'essaye de démarrer mon pc en mode classique le chargement (quand le barre verte défile) est infini, la barre verte traverse son petit rectangle encore et encore.
Par contre quand je le démarre en mode sans échec il n'y as pas de problème, il démarre.
Maintenant ma question, j'ai su le démarrer en mode sans échec et alors ? Je suis débutant en informatique, et bien je ne sais pas quoi faire pour réparer le premier problème, cette fichu barre verte !
Si quelqu'un d'un peu plus calé que moi fait son passage ici et saurais comment ramener mon pc a la vie sans devoir formater ça m'arrangerai beaucoup !
Merci d'avance !
A voir également:
- Chargement infini vista
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Qui prend les kadeos edenred infini - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php