[Aide] Souris Cyborg R.A.T. 5

Fermé
Chuuni Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 15:54
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 2 mai 2012 à 09:51
Bonjour,

J'ai eu hier, la souris de Saitek : Cyborg RAT 5, voilà ça c'est bien beau. Mes impressions ont été très bonnes que ce soit pour l'esthétique ou pour la prise en main ...

Donc, tout content je décide de brancher ma souris tout de suite, elle se manie normalement sans trop de problèmes, moi voulant avant tout pouvoir bénéficier de ses nombreuses touches programmables décide d'installer un pilote (je n'ai pas eu de CD d'installation ou quoi que ce soit à l'intérieur de mon colis ...) Tout se passe bien jusqu'à la dernière étape de l'installation où ma souris se "débranche" toute seul, l'USB étant toujours à l'intérieur d'un port le curseur ne bouge plus lorsque je bouge la souris ...

Je décide de reboot mon ordi, je le démarre normalement mais il bloque à "Démarrage de Windows", je décide donc de le lancer en recherchant le(s) problème(s) mais lorsque je veux cliquer sur "Continuer" rien la souris ne bouge pas ... pareil pour mon clavier.

Un moment j'avais réussi à la faire marcher mais en branchant la souris juste après avoir ouvert le driver ... tout c'est bien passé, un message m'a même dit "Amusez vous bien avec votre nouvelle souris" elle marchait nickel, mais l'ayant branché sur un port USB qui était à l'avant j'ai voulu le changer donc je l'ai débrancher et rebrancher sur un port se trouvant derrière ma tour et là elle ne marchait plus ... (ça ne vient pas du port j'en suis certain, car après avoir réessayer avec celui qui marchait, rien.)

Depuis à chaque fois que je branche la souris elle est détectée dans les périphériques mais ne fonctionne pas du tout, quand je la branche avant d'allumer l'ordi, celui-ci ne s'allume pas, et lorsque je le branche quand l'ordi est allumé, il fait bugué les autres périph (clavier ...).

En me réveillant ce matin, je décide de refaire une recherche, toujours rien et avant de partir je décide de la brancher, et la bizarre : elle marche. Donc encore une fois je décide d'installer le pilote mais ma souris se "débranche" encore une fois à la dernière étape et me revoilà dans la même situation qu'hier soir, la souris même étant branché ne marche pas.

Voilà, j'espère vraiment pouvoir compter sur vous, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Chuuni Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 16:32
Svp personne :(
0
Chuuni Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 19:21
Up :(
0
21 janv. 2012 à 21:04
Please, j'ai vraiment besoin d'aide :(
0
infestroach Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
1 mai 2012 à 17:14
alors, toujours pas de solution à ton problème mec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 3
2 mai 2012 à 09:51
essaye de flasher le bios de ta CM,

car dépend des CM ya des version qui sont un peu beuguée
0