Micro ne fonctionnant pas
johnkross
Messages postés
38
Statut
Membre
-
johnkross Messages postés 38 Statut Membre -
johnkross Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous win 7 et j'ai un micro-casque or mon impossible d'utiliser le micro. J'ai essayé avec un second casque, même chose. Je pense donc que ça vient de mon ordi ou des pilotes (le casque marche)^pensez vous que les pilotes peuvent être en cause ? si non que faire?
je suis sous win 7 et j'ai un micro-casque or mon impossible d'utiliser le micro. J'ai essayé avec un second casque, même chose. Je pense donc que ça vient de mon ordi ou des pilotes (le casque marche)^pensez vous que les pilotes peuvent être en cause ? si non que faire?
A voir également:
- Micro ne fonctionnant pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
C'est très possible que ce soit les pilotes, met les à jour. Pour ça tu as le site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lances la détection, et tu télécharges le fichier que l'on va te proposer, puis tu suis la démarche.
Il va analyser tout les composants de ton ordinateur et te proposer les mises à jour les concernant. A ce moment là, tu mettras à jour les composant pour ta carte son.
C'est sans risques !
Tu lances la détection, et tu télécharges le fichier que l'on va te proposer, puis tu suis la démarche.
Il va analyser tout les composants de ton ordinateur et te proposer les mises à jour les concernant. A ce moment là, tu mettras à jour les composant pour ta carte son.
C'est sans risques !