Risque utilisateurs de megaupload
ludo
-
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour il m'est arrivé d'utiliser megaupload. Est-ce que je risque quelque chose apres la saisie du FBI ou les addresse IP ne seront pas communiquées a la police francaise ?
Merci d'avance pour les reponses
Bonjour il m'est arrivé d'utiliser megaupload. Est-ce que je risque quelque chose apres la saisie du FBI ou les addresse IP ne seront pas communiquées a la police francaise ?
Merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Risque utilisateurs de megaupload
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Créer d'autres comptes gmail - Forum Gmail
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
4 réponses
salut a toi .
Autant dire direct que tu ne risque rien du tout .
Megaupload c'etait des millions d'utilisateur donc a part construire des prisons par milliers ou mettre une amende a des millions de personnes je vois pas vraiment l'interet .
Ils ce mettent deja du monde sur le dos alors imagine si ils mettent des amendes a des millions de personnes ce serait l'anarchie lol .
Autant dire direct que tu ne risque rien du tout .
Megaupload c'etait des millions d'utilisateur donc a part construire des prisons par milliers ou mettre une amende a des millions de personnes je vois pas vraiment l'interet .
Ils ce mettent deja du monde sur le dos alors imagine si ils mettent des amendes a des millions de personnes ce serait l'anarchie lol .
Je pense que tu va être envoyé à Guantanamo.
Surtout ne leur avoue jamais la vérité même sous la torture!
Surtout ne leur avoue jamais la vérité même sous la torture!