Compte temporairement vérouillé ( FB )

Natacha -  
 giogio62000 -
Bonjour,

mon problème s'est que début de semaine j'ai essayer de me connecté sur un vieux compte Facebook, ne connaissant plus le mdp je l'ai donc changer. Mnt quand j'essaie de me connecté, il me met ceci :

" Votre compte est temporairement verrouillé.
Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas Nat*******, cliques sur le bouton Annuler ci-dessous. "

( ***** nom de mon compte )

Je clique donc sur continuer et je tombe sur ceci :

" Votre compte est temporairement verrouillé.
In order to regain access to your account, please log in from a computer you have used before.
If you are unable to access any of these computers, you can .
fournir une identification pour recouvrer l'accès à votre compte "

Je clique donc et la je dois télécharger un document officiel pour prouver que je suis bien celle que je prêtant être. Je fournis donc une photo de mon permis de conduire. et confirme qu'il s'agit d'une pièce d'identité valable.
Après cela je fourni mon adresse électronique qui est reliée a mon compte Facebook et confirme que je suis la seule a y avoir accès .

Ensuite on me met ceci :

" Merci d'avoir téléchargé votre pièce d'identité
Quelqu'un va examiner la pièce d'identité que vous avez téléchargée dans les plus brefs délais et vous répondre à l'adresse électronique que vous avez fournie.
Déconnexion "

Je clique alors sur déconnexion.

Mais depuis toujours aucune nouvelle. et je suis bien embêtée..

Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait pas un moyen de récupérer mon compte.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,

Quelque chose m'échappe...
Je ne vois pas en quoi une photo de votre permis, prouve que vous être bien le détenteur de ce compte... Tout cela me paraît bien suspect... :(
0
Natacga

Beh dans les explications, il fais mit qu'on doit fournir un document officiel et il dise, carte d'identité, permis de conduire, carte de bibliothèque ....
0
Natacha

S'est Facebook qui m'a dit pour confirmer mon identité, permis de conduire, carte d'identité officiel, carte de bus, .... j'ai donc envoyer mon permis de conduire .
0
mohamed

Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas Mohamed Selmi, cliques sur le bouton Annuler ci-dessous.
0
giogio62000

que faire
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0