Imprimantes canon et epson: scandaleux

Fermé
Flemattissime - Modifié par Flemattissime le 20/01/2012 à 11:27
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 20 janv. 2012 à 11:37
Bonjour à tous!

Je me suis retrouvé confronté à un problème alors que je voulais imprimer avec une imprimante epson: elle refusait d'imprimer en noir et blanc car les cartouches couleurs étaient vides... ce qui oblige au rachat de nouvelles cartouches, ce qui est scandaleux! C'est une information que les vendeurs se gardent bien de nous communiquer.
Epson? Plus jamais!

Hier, je voulais numériser un document avec mon imprimante 2 en 1 canon (modèle MG6150) mais impossible car deux cartouches d'encre sont vides. Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre la numérisation et l'utilisation d'encre? A nouveau ce sont des pratiques commerciales honteuses. Après un rapide coup de fil au SAV qui m'a envoyé bouler, une chose est sure, canon, c'est fini!

Il faut arrêter de nous prendre pour des ***!

J'ai déjà entendu parler de ce problème sur les imprimantes HP mais je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier.

Si vous aussi avez ce problème avec votre imprimante, faites en part ici et ailleurs!
A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
20 janv. 2012 à 11:37
Verifie sur du HP comme cela tout le monde sera quoi acheter
0