Installation d'une imprimante
catimini974
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Asus 1015 BX, et je voudrais savoir comment faire pour installer mon imprimante vu qu'il n'y a pas de lecteur cd...
puis-je mettre le programme sur un DD externe et ensuite l'installer sur le netbook ?
merci
Cat
Je viens de m'acheter un Asus 1015 BX, et je voudrais savoir comment faire pour installer mon imprimante vu qu'il n'y a pas de lecteur cd...
puis-je mettre le programme sur un DD externe et ensuite l'installer sur le netbook ?
merci
Cat
A voir également:
- Installation d'une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
quel fichier du cd installer ? il y en a tellement.
j'ai essayé via le site HP mais l'ordi extracte le programme et ensuite plus rien !!
j'ai essayé via le site HP mais l'ordi extracte le programme et ensuite plus rien !!
l'ordi est un ASus 1015BX sous windows 7 starter (je suppose 32 bites) et l'imprimante est une Hp F2290.
bon je modifie mon message car aux dernières nouvelles windows 7 a reconnu mon imprimante sans que j'installe le programme...
j'ai vérifié dans programme et fonctionnalités du pc et aucun dossier HP.
c'est un vrai mystère !!!
merci
bon je modifie mon message car aux dernières nouvelles windows 7 a reconnu mon imprimante sans que j'installe le programme...
j'ai vérifié dans programme et fonctionnalités du pc et aucun dossier HP.
c'est un vrai mystère !!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question