Stéréo Mix introuvable sous NVIDIA

Fermé
Voiceless - 18 janv. 2012 à 23:34
 Voiceless - 21 janv. 2012 à 16:32
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et je possède une carte graphique NVIDIA 430 GT, bon jusque là rien de très grâve...

Seulement je ne parviens pas à trouvé le "Stéréo Mix" (ou "What-U-hear" ou Mix stéréo ou ce que vous voulez...) dans les périphérique d'enregistrement, or j'en ai impérativement besoin pour pouvoir enregistrer (via un logicel) le son sortant de mes hauts-parleurs.

Quelqu'un pourraît-il m'aider ?

Ps: j'ai déjà affiché les périphérique désactivé,... Et j'espère être dans la bonne section.

Merci d'avance.


7 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
18 janv. 2012 à 23:40
carte graphique NVIDIA 430 GT ??

c'est la carte son qui nous interresse non ??
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
18 janv. 2012 à 23:42
tu doit surement avoir une carte son realtek non?
0
Très juste, je mis connais pas trop en info et je trouvais pas ma carte son sur touslesdrivers, de ce que j'ai compris elle est intégrée dans la carte mère...

Mais je ne sais toujours pas comment y accèder ^^"
0
Bon alors,... Je pense bien que c'est une question de pilote, j'ai recherché un peu et je me souviens qu'il y a longtemps j'avais un programme appelé soundmax (à l'époque j'ignorais qu'il s'agissait d'un programme assistant à la carte son),
---
Donc voilà j'ai une carte mère M2N32 SLI-Deluxe (Realtek aussi pour la carte son si j'ai bien vu) j'ai cherché les bons pilotes mais j'ai peur d'en avoir des plus récents incompatible et un des trucs télécharger est une sorte de lecteur-enregistreur (Avrack, si quelqu'un peut m'apporter des précisions dessus) j'avoue que je suis un peu perdu... Quelqu'un pourrait m'indiquer le bon pilote ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
21 janv. 2012 à 03:02
surement ta soluce ;http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Merci ça a marché !!!
J'ai du insister un peu pour télécharger le pilote mais maintenant "Mixage stéréo" apparaît bien :)

Ps: Je ne doute pas que j'aurais pu trouvé le pilote via ta façon amd64 mais c'est plus simple avec l'autre lien ^^' Bonne journée à tous ;)
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
21 janv. 2012 à 08:16
Pilote SoundMax...
http://www.fufox.net/?d=4F4EC0A3AFE2

Après installation, redémarrer le PC.

Si dans un premier temps, pas d'option Mixage-Stéréo ?
Allez dans le setup du Bios et voir que HD Audio est configurer correctement.

PS:
Parfois il faut forcer l'installation en mode manuel
Allez dans le gestionnaire de périphériques
- Contrôleur audio
Mettre à jour le pilote
Clic sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur
* Coché la case Inclure les sous-dossiers
Clic sur Parcourir...
Allez dans le dossier ou tu as décompresser l'exécutable SoundMax
Sélectionner le dossier... Driver\Win7
Clic sur OK
Clic sur Suivant
-1