Sim

loic67000 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je possède un i phone 4 , avec une micro sim , le soucis c'est qu'il est cassé et maintenant , j'ai acheté un nouveau téléphone , mais le soucis , c'est que j'ai besoin d'une sim normal , je suis client chez orange !!

Que faire ? cela me coûterais combien ?
merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

non t as pas besoin d une sim normal tu a juste besoin d un adaptateur de sim tu trouve ca sur EBAY pour moin de 2 EURO , tien je t trouve une a 2 EURO AUSSI CHERE q un forfait FREE MDR

http://cgi.ebay.fr/lot-de-2-Adaptateurs-pour-carte-Micro-Sim-iphone-3-3g-3gs-4-Ipad-ipad2-/320763823667?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item4aaf038633
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

bienvenue dans la politique apple... si tu veux les quitter, il faut payer... (comme pour tout chez apple d'ailleurs...)

je te félicite de les avoir quitté ;)
-1
Profil bloqué

jai pas compris le rapport mais 2 rien lol , jai pas quitte apple je suis sur mon iphone 4 ^^ mais je suis chez free depuit ce matin ^^
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je parlais au créateur du topic XD

je ne te félicite pas d'avoir choisis un téléphone de marque apple XD

par contre, pour free, c'est un bon début ;)
0
loic67000

merci pour l'info , mais le truc c'est que il me la faut impérativement demain , ya pas moyen de faire quelque chose chez orange ? help svp !!!!
0
Profil bloqué

si tu telephone au service comercial orange apres il vont t envoye en boutique pour cherche t as carte alors la je sais pas du tt combien de temp ca va te prendre , va dans un MGS de pakistanais tu doit trouver si tu vie a PARIS il y a plein de pakistanais qui sont ca dans leur boutique
0
loic67000

mais le soucis cest que j'en ai besoin des demain , je suis en déplacement , vous ne pencez pas qu'il fodrait que j'aille chez orange ?
0