Mise en forme conditionnelle excel

Doohan84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d une solution pour la mise en forme conditionnelle d'une cellule sur excel.

J ai une cellule A1 avec une valeur numérique.
J ai une cellule B1 avec une information écrite littéralement.

Je voudrai mettre en forme A1 tel que:

Si valeur A1 comprise entre 0 et 10 = fond rouge (ça j y arrive avec la mise en forme classique)
Si valeur A1 comprise entre 11 et 1000 = fond vert ( idem pas de soucis)

Jusque la donc pas de problème mais je voudrai en plus et c'est la que j en appel à vous:

Si dans cellule B1 il y a un écrit littéral quelconque alors A1 fond jaune

J espère avoir été précis

Merci d'avance de votre aide

3 réponses

doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Salut,

Pour excel avant excel 2007 : dans format conditionnel, tu ajoutes la condition suivante :

"la formule est" à la place de "la valeur de la cellule" puis =B1="Ton texte" puis dans Format tu choisis fond jaune.

Dans excel 2007 : "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué" puis =B1="Ton texte" puis dans Format tu choisis fond jaune.
0
Doohan84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci doublem93 pour ta réponse, mais pour mon texte au niveau de la cellule B1 il peut être divers et varier.
Est il donc donc possible de conditionner le fond jaune de A1 quand il existe un écrit dans B1 ( cette écrit n est pas un texte pré défini)

Merci
0
doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Essayes =B1<>""
0