Mise en forme conditionnelle excel
Doohan84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d une solution pour la mise en forme conditionnelle d'une cellule sur excel.
J ai une cellule A1 avec une valeur numérique.
J ai une cellule B1 avec une information écrite littéralement.
Je voudrai mettre en forme A1 tel que:
Si valeur A1 comprise entre 0 et 10 = fond rouge (ça j y arrive avec la mise en forme classique)
Si valeur A1 comprise entre 11 et 1000 = fond vert ( idem pas de soucis)
Jusque la donc pas de problème mais je voudrai en plus et c'est la que j en appel à vous:
Si dans cellule B1 il y a un écrit littéral quelconque alors A1 fond jaune
J espère avoir été précis
Merci d'avance de votre aide
Je suis à la recherche d une solution pour la mise en forme conditionnelle d'une cellule sur excel.
J ai une cellule A1 avec une valeur numérique.
J ai une cellule B1 avec une information écrite littéralement.
Je voudrai mettre en forme A1 tel que:
Si valeur A1 comprise entre 0 et 10 = fond rouge (ça j y arrive avec la mise en forme classique)
Si valeur A1 comprise entre 11 et 1000 = fond vert ( idem pas de soucis)
Jusque la donc pas de problème mais je voudrai en plus et c'est la que j en appel à vous:
Si dans cellule B1 il y a un écrit littéral quelconque alors A1 fond jaune
J espère avoir été précis
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Salut,
Pour excel avant excel 2007 : dans format conditionnel, tu ajoutes la condition suivante :
"la formule est" à la place de "la valeur de la cellule" puis =B1="Ton texte" puis dans Format tu choisis fond jaune.
Dans excel 2007 : "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué" puis =B1="Ton texte" puis dans Format tu choisis fond jaune.
Pour excel avant excel 2007 : dans format conditionnel, tu ajoutes la condition suivante :
"la formule est" à la place de "la valeur de la cellule" puis =B1="Ton texte" puis dans Format tu choisis fond jaune.
Dans excel 2007 : "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué" puis =B1="Ton texte" puis dans Format tu choisis fond jaune.