Problème pour jouer à Minecraft

vivadam -  
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie actuellement de jouer à Minecraft mais je rencontre un problème lorsque je tente d'installer le jeu, celui-ci ne démarre pas et un message d'erreur s'affiche disant ceci:

' No JVM could be found on your system.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point an installed 32 bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com'

J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai donc appris qu'il me fallait avoir java d'installé sur mon ordinateur mais, comme je ne possède PAS DU TOUT de connection internet sur ce PC, j'ai téléchargé une version offline de java.

Le problème c'est que, même après avoir visionné des dizaines de tutos, je n'ai toujours pas réussi à l'installer sur mon PC offline (bien que j'arrive à le faire sur celui en ligne).

J'ai téléchargé la version offline de java et l'ai installée sur un PC connecté à internet, puis j'ai été dans le fichier programmes et j'ai mis le dossier 'Java' sur une clé USB pour ensuite le remettre dans le fichier programme de mon ordinateur offline mais rien n'y a fait...
Lorsque je tente d'installer directement Java.exe en offline, après une longue attente sur windows installer, un message me dit que le serveur n'a pas été trouvé (ce qui est évident puisque je ne suis pas connecté à internet).
Voila, c'est toutes les informations que j'ai.

Si vous connaissez la solution de ce problème, merci de la partager avec moi.

Merci de votre attention

A voir également:

1 réponse

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Choisit ta version Hors Ligne (x32 ou x64) et ensuite télécharge, transfert par Clé USB et installe (avant désinstalle tout java sur ton ordi offline, au cas ou).
0