Perte de connexion

_louis12_ -  
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne peux plus me connecter à internet. Quand je vais voir dans le centre de réseau et partage, ma connectivité est bonne, le réseau qu'on utilise est valable et le code de sécurité est bon. Néanmoins, le réseau que j'utilisais habituellement est marqué comme réseau public non identifié.

Je ne plus plus me connecter à internet. J'ai un pc acer, windows 7.

N.B (je ne suis pas un dieu de l'informatique, alors les informations seraient idéalement claires et complètes :) )

Merci d'avance

(J'ai utilisé la fonction de recherche, mais je n'ai pas trouvé un sujet ce rapportant au mien. Si la question existait déjà, désolé...)

2 réponses

tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

clic droit sur le logo réseau en bas a droite dans la barre des taches puis clic gauche sur "ouvrir le centre de réseau et partage",la page s'ouvre,la ou c'est écris "afficher vos réseaux actifs",juste en dessous vous devriez voir un logo qui représente un banc et juste a coté écris en bleu "réseau public non identifié" cliquez dessus,une page va s'ouvrir,cliquer sur "réseau domestique"(logo qui représente une maison),ca devrai résoudre votre problème...
0
_louis12_

Parfait,

Ma connexion est bien revenue!

Infiniment merci,

cordialement.
0
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

de rien,content d'avoir pu vous aidez....
0