Réalisateur de clip kinh-kong - Dernière réponse le 18 janv. 2012 1 réponse Bonjour je recherche un réalisateur de clip pour petit budget, laisser vos coordonnée SVP. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fyah_Fy Quel est le style de musique? Quel region? As tu deja une idee? kinh-kong style : rap/poésie région : haute-de-seine (92) idée : non, je recherche justement des bon conseille pour des clip. Discussions similaires clips4sale securisee ou pas ??? julien Question dédicaces Cstar ? Grazy d17 dédicace zozo [Postfix] : Délai queue des messages Raggajohnjohn EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fyah_Fy Quel est le style de musique? Quel region? As tu deja une idee? kinh-kong style : rap/poésie région : haute-de-seine (92) idée : non, je recherche justement des bon conseille pour des clip.
kinh-kong style : rap/poésie région : haute-de-seine (92) idée : non, je recherche justement des bon conseille pour des clip.