QUE CHOISIR POUR AVOIR WIFI AVEC NUMERICABLE
Fermé
voilà je cherche une solution pour avoir le wifi dans toute la maison avec comme fai numericalbe
qu'est ce qui est le plus simple à installer sur un modem cable numéricable,,, un autre routeur wifi genre netgear wgt624? ou routeur d-link di524? ou autre?
à savoir que je veux avoir la connx wifi dans toute la maison, une norme 54g suffit-elle? ou vaut t-il mieu prendre autre chose
qui a déjà réalisé cette install sans pb?
qu'est ce qui est le plus simple à installer sur un modem cable numéricable,,, un autre routeur wifi genre netgear wgt624? ou routeur d-link di524? ou autre?
à savoir que je veux avoir la connx wifi dans toute la maison, une norme 54g suffit-elle? ou vaut t-il mieu prendre autre chose
qui a déjà réalisé cette install sans pb?
A voir également:
- QUE CHOISIR POUR AVOIR WIFI AVEC NUMERICABLE
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
bonjour, j'ai un ordi portable depuis peu. souvent en deplacement je suis chez une amie la semaine pour le boulot. elle a numericable. on y connait rien toutes les 2 et on ne sais pas comment me permettre d'acceder a internet. en plus c pas un boitier comme les autres. on m'a dit que c'etait un vieux boitier qu'elle avait. comment faut il faire ? changer de boitier? et en plus son ordi et en rade....je peus quand meme avoir la wifi?