Sims 3 - objets téléchargés

Fermé
FAZE35 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 13:42
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 18 janv. 2012 à 02:02
Bonjour,
est ce que le fait d'avoir télécharger des contenus pour les sims 3 animaux et cie sur des sites non officiels: objets, maisons et autres, peut causer des bug aux jeux, comme des problème d'affiche de maisons qui n'apparaissent plus, ou des actions qui ne se réalisent plus, comme pouvoir inviter un sims chez soi, ou organiser une fête.
j'essaye de trouver des réponses au bug réguliers que j'ai dans mon jeu.

merci à tous pour votre aide,
ce jeu est une vraie galère que des problèmes !!

A voir également:

1 réponse

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 128
18 janv. 2012 à 02:02
Bonjour,

Hormis les bugs que le jeu a à la base (mais les développeurs font constamment des progrès pour le patcher), l'ajout de ce type d'éléments non officiels peut en effet causer tout un tas d'effets indésirables. Parfois des éléments téléchargés peuvent entrer en conflit les uns avec les autres, où ne pas êtres "compris" par le jeu ce qui je suppose, dans les Sims, déstabilise l'IA... Le seul conseil que je puis donner c'est de bien lire le mode d'emploi de ces contenus téléchargeables... quant il y en a.
0