Chaos league-Windows 7-starforce-problème

ApPy59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Machin -
Bonjour,

alors voilà je viens d'acheter le jeu CHAOS LEAGUE : MORT SUBITE datant de 2005 ( en effet il était temps !! )
Cependant je rencontre un problème, alors par où commencer..
on va faire les choses dans l'ordre pour être le plus clair possible et qu'une aide puisse m'être apporté.
Donc pour commencer j'installe le jeu, pas de problème, l'installation s'effectue correctement.
Quand je me dis enfin que je vais pouvoir profiter du jeu et que je clic sur "jouer" pour le lancer, un message de starforce ( un pilote de protection des jeux contre les copies ) apparait comme quoi je dois redammarer mon ordinateur pour installer correctement ce dernier. ( on a le choix soit de cliquer sur "oui" soit de cliquer sur "non" ). Ne voyant pas l'interet de ce pilote pour jouer je clique sur "non" et biensur le jeu ne demarre pas.
Alors j'ai rééssayé de lancé le jeu mais ce même message apparait, je clique donc cette fois sur "oui" et windows 7 ( que j'utilise par défault suite à l'achat récent de mon ordinateur ) n'est pas compatible avec starforce ce qui engendra pas mal de soucis avec mon ordinateur..
Les problèmes de mon ordinateur sont aujourd'hui réglé, là n'est pas le problème.
J'aimerais juste savoir comment lancer le jeu que j'ai acheté, il y a deux jours..
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

PS : Juste quand je me trouve une ame de gamer old-school, windows 7 ( et apparemment le problème existe aussi avec vista ) vient me casser les c***** !!

15 réponses

maeda--

c la meme
3
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

clic droit sur ton raccourcis,emplacement du fichier et clic droit sur le fichier exe.tu fait "propriétés","compatibilité",xp sp3.

si sa ne marche pas désinstalle et quand tu va pour le réinstaller,avant de cliquer sur l'icone d'instal tu fait la manipe précédente(clic droit,propriété,compatibilité xp sp3, et éventuellement "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
0
ApPy59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer tout de suite de le réinstaller comme ça, je te dis quoi après
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu me dit quoi ? :)

(reference a un film)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ApPy59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a longtemps que j'ai pas vu ce film :)

L'installation est en cours. Mais je me disais, la question ne serait-elle pas plus de savoir comment contourner starforce ?
Puisque si même si je résous les problèmes de compatibilités pour le jeu.. il faudra quand même que j'installe starforce sur un pc utilisant windows 7, ce qui ne fait pas bon ménage d'après mes recherches..
0

je viens de trouver ce petit truc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3956757-starforce-protection

perso je n'ai jamais eu ce problème donc je ne saurais le résoudre.

mais tout problème a sa solutions et toute solutions est liée a un problème résolu
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Encore le problème de ces saletés de DRM. C'est pas windows 7 le problème, c'est Starforce...
Je ne sais plus si c'était securom ou starforce qui m'avait bassiné qu'il ne voulait pas lancer un jeu parceque j'avais daemon tools ou Alcohol 120 sur mon PC...
0

Bon je l'ai réinstaller comme tu l'as indiqué et rien ne change..
Oui j'ai déjà fouillé ce sujet et essayé ces astuces mais elles montrent juste comment effacer starforce de son ordinateur..
Je sais pas peut-être qu'il y a un crack ou un truc du genre mais après avoir passer ma soirée a chercher je prefere demander l'avis de personnes plus calées en informatiques
0

a oui a savoir que certain jeux détecte les émulateur donc .......

le truc c'est que sa va de pire en pire.T'achete un jeux mais non en faite tu achete que la licence et le dvd d'instal de steam par exemple et ensuite il télecharge.

avant d'avoir le net je devenait fou car j'avais un paqué de jeux qu'il fallait obligatoirement le net.
de plusj'ai réinstaller mon pc, et bin vla la misere pour réstauré tout mes jeux car ils sont liés a l'adress IP,de plus on ne peut plus les vendre car ils sont aussi liée au compte steam par exemple.

a mort le piratage,car il commence a pourrir la vie des gens honnete.
0

C'est surtout que ce qui à l'origine devait protéger du piratage va faire du piratage la seule option..
mais pour ce qui est du piratage je ne connais pas grand chose..
Maintenant en voulant être honnête on se fait enc**** bien comme il faut.. Et je confirme c'est de pire en pire..
Vive le commerce moderne..
J'espère qu'un "expert" en piratage passera par ce sujet, ça m'aiderait beaucoup
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Je viens de t'envoyer un MP.
Pirater ce n'est pas bien, je tiens à le souligner.
Des DRM moisis qui empèchent de jouer à des jeux achetés, c'est encore pire.
0

l'expert en piratage ce feras rembarrer donc n'espère pas trop.même s'il te demande en MP.

est c'est vrai que vu les pris et les façon de faire font du piratage de plus en plus courant mais bon, quand tu va chez le dentiste tu paye son travail.C'est pareille pour le reste.pa rapport au dentiste il existe des "arrière boutique".mais 2 jour aprés tu finis au urgence.le piratage c'est pareille.On te donne pas un jeux comme ça il y a toujours un petit virus ou trojens ou malware..... qui traine dedans.
0

Tu as ici la page pour mettre à jour les drivers starforce, mais je ne sais pas ce que ça donnera :

http://www.star-force.com/support/drivers/
0

J'ai déjà essayer ça aussi..
Je suis d'accord par rapport au piratage.
Et bencara j'ai fais ce que tu m'indiques dans le mp mais j'ai un problème que je te fais parvenir par mp
0
Machin

up
0