Garantie asus

guizmo17 -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,

je vous soumets une question.

depuis hier, une dizaine de touche de mon pc portable asus x53 ne marchent plus, sans raison apparente. je compte le faire reparer par le sav d'asus (garantie moins d'un an).
le pb est que cet ordi a un coup sur le coin droit de la coque. ce coup s'est produit il y a plus de trois mois et n'a crée aucun problème sur le fonctionnement de lordi.
la garantie sera telle gratuite ? quelle est la réaction possible d'asus? vont il ignorer ce coup?
merci
guizmo17

A voir également:

3 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

il peuvent dire que c'est la cause.

tout dépend de la marque laisser.pour une rayure c'est bon mais si le plastique est "enfoncer" donc marque de chute ou de coup justement cela annule la garantie car celle ci est prévus pour des défaut matériel et non des défaut causé extérieurement.(coup, liquide renversé, défaut électrique dû a ton installation, etc......)

j'espère pour toi qu'il vont l'accepter (ce que je doute )
0
dany311 Messages postés 22710 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
tu as essayé de nettoyer ton clavier , peut être de la poussière qui s'est glissée entre les touches et le circuit imprimé
0

a part un coup de soufflette je vois pas ce qu'il peut faire.

de plus encrassé un clavier en moins d'un an faut être vraiment crade(manger au dessus, roulé des clop au dessus, le chat dors dessus........)

en plus avant que la poussière rentre dans le clavier....il faut le mettre sur un chantier de démolition!en plus les circuit pour la plus part ce sont deux feuille plastique avec rien d'accessible entre la touche elle même et le contact électronique.
0
Utilisateur anonyme

plus les circuit pour la plus part ce sont deux feuille plastique avec rien d'accessible entre la touche elle même et le contact électronique.

+1
0
guizmo17

LA GARANTIE est elle valable ? cest la question !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A mon avis, s'ils sont corrects, il vont regarder si le choc peut être responsable de cette panne...si oui : pas de garantie, si non, garantie...mais je ne peux pas présumer de leur correction !
Dans tous les cas, ils sont les seuls à pouvoir te dire comment ça va se passer au préalable, et te dire , après intervention, ce qu'il en est....
Tu dois savoir, d'autre part, le genre de coup qu'il a pris, susceptible ou pas, selon la force, de poser des pbs ensuite...
Bonne chance....
Cdt,
@+
0
guizmo17

merci beaucoup pour ta réponse, et si ils ne veullent pas faire passer la garantie, ça se passe comment ?
0

il vont te faire payer les réparation car je ne croix pas qu'il t'envoie un devis.Il le repart et pour le récupérer tu paye.(a moins que le support d'asus soit bien)
0