Un magazine a faire
cafaitmal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cafaitmal Messages postés 3 Statut Membre -
cafaitmal Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc je l'ai mis dans windows puisque je travaille sur windows .Bon jai 15ans et je dois faire un projet d'anglais je dois faire un magazin sur:problems at school pouvaiz vous me conseiller un logiciel a utiliser et comment faire . Svp sa m'eviterai un zero en oral.Merci davance
je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc je l'ai mis dans windows puisque je travaille sur windows .Bon jai 15ans et je dois faire un projet d'anglais je dois faire un magazin sur:problems at school pouvaiz vous me conseiller un logiciel a utiliser et comment faire . Svp sa m'eviterai un zero en oral.Merci davance
A voir également:
- Un magazine a faire
- Télécharger magazine gratuit illégal ✓ - Forum Téléchargement
- Faire fausse couverture magazine ✓ - Forum Graphisme
- Witch magazine pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger des magazines et journaux - Forum Loisirs / Divertissements
- Un lien pour telecharger les magazines - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonsoir
Ce logiciel pourrait te convenir
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19833-scribus/
@+
Ce logiciel pourrait te convenir
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19833-scribus/
@+
c'est que je l'ai mai bon je suis nouveau a ça et je l'ai pas bien compris n'y a t'il pas de tuto ou autre qui puisse m'aider svp
Re
Ne me servant pas de scribus,je ne peux pas t'aider.
As-tu regardé sur Google en tapant tutos pour scribus ?
Ne me servant pas de scribus,je ne peux pas t'aider.
As-tu regardé sur Google en tapant tutos pour scribus ?
les tuto ne maide pas mais merci quand meme
pour ceux qui comprennent le scribus comment faire un titre en grand et comment agrandir lecriture et changer la couleur. jai trouver un bouton pour sa changer de couleur et agrandir mais en dirait que sa senregistre pas aider moi svp je nai pa trop de temps
et merci pui dsl pr lorthographe
pour ceux qui comprennent le scribus comment faire un titre en grand et comment agrandir lecriture et changer la couleur. jai trouver un bouton pour sa changer de couleur et agrandir mais en dirait que sa senregistre pas aider moi svp je nai pa trop de temps
et merci pui dsl pr lorthographe