Pc que redemare systematiquement

meli1971 -  
 meli1971 -
Bonjour, quand j allume mon pc il arrive sur le bureau et directement il me dit que le logiciel n arrive pa a s initialiser car le bureau s arrete et il redemarre j ai meme pas le temps de faire quoi que ce soit, que dois faire? svp merci

A voir également:

5 réponses

informatic!! Messages postés 196 Statut Membre 16

salu

va dans le bios puis choisis dans un des onglets : desactiver le redemarrage automatique de l'ordi.

Informe moi si tu y es arriver
0
meli1971

salut et merci d avoir repondu , mais je ne sais pas se que s est le bios
0
meli1971

Quand j arrive sur le poste de travail il me marque " l application n a pas pu s initialiser car la station de travail est en train de s arreter, puis il redemarre, pour
le bios j ai ete voir mais tout est en anglais on ne peu meme pas changer de langue, et je n ai pas vue pour le redemarrage
0
Utilisateur anonyme

Fait la manip suivante et il devrait t'indiquer le problème au lieu de redémarrer:

Clic DROIT sur poste de travail
Onglet AVANCE
Paramètres de DEMARRAGE ET RECUPERATION DU SYSTEME
Décocher REDEMARRAGE AUTOMATQUE dans DEFAILLANCE DU SYSTEME.
0
Utilisateur anonyme

si ta rive pas redemar ET FAIS F8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le mode Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système, empêche le redémarrage automatique de Windows 7 en cas d'échec de Windows. Cette option permet, au cas où Windows 7 redémarre plusieurs fois et n'arrive pas jusqu'à la fin de son cycle de démarrage, actionner cette option et à l'arriver de l'écran ou Windows 7 s'arrête (écran bleu) noter sans chercher à comprendre le sens de ce que vous lisez... Si vous recherchez mot pour mot les informations fournies à coup sûr que vous trouverez une solutions à votre problème sur Internet.
0
informatic!! Messages postés 196 Statut Membre 16

il ny a pas forcement toutes les reponses sur internet. certaines sont inconnues..........
0
meli1971

bonjour et merci pour tout ces renseignements j ai fais tous ca et ca fonctionne tjr pas, et c est un windows xp
0