Le FPS pourquoi ?
boysteck
Messages postés
27
Statut
Membre
-
boysteck Messages postés 27 Statut Membre -
boysteck Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir,
<
Je me demandais, pourquoi les sites comme par exemple "FPS gratuit" proposait de multiples jeux ( tres bien d'ailleurs) et ceci, sans obligation d'achat, d'abonnement ou même de s'inscrire sur le site ?
En quoi sont-ils bénéficiairent ?
Ne me sortez pas l'histoire des pubs qui compensent , ils ne peux y avoir que sa :)
NB : Et le must c'est qu'il n'y a aucune magouille ( virus ou autre..)
<
Je me demandais, pourquoi les sites comme par exemple "FPS gratuit" proposait de multiples jeux ( tres bien d'ailleurs) et ceci, sans obligation d'achat, d'abonnement ou même de s'inscrire sur le site ?
En quoi sont-ils bénéficiairent ?
Ne me sortez pas l'histoire des pubs qui compensent , ils ne peux y avoir que sa :)
NB : Et le must c'est qu'il n'y a aucune magouille ( virus ou autre..)
A voir également:
- Le FPS pourquoi ?
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
trés bonne question, les jeux gratuit sont sois moins bon que les autre payant, version d'essai, test pour des jeux a venir, jeux créé par des internautes, gratuit de la part des fournisseur tout simplement.Il y a des programme gratuit aussi dans le meme cas.
et tant mieux car le piratage serais pire encore qu'actuellement.
et tant mieux car le piratage serais pire encore qu'actuellement.
Merci d'avoir souligné la difficulté de la question ^^'
Oui je pense que sa à avant tout un aspect marketing, histoire de promouvoir le jeu mais n'empeche que pas mal de jeu nous sont proposés et se ne sont en plus même pas des prototypes !
A eclairer tout ça, demain midi j'uperai le topic parce que là vu l'heure, la plupart on un métier demain :)
Oui je pense que sa à avant tout un aspect marketing, histoire de promouvoir le jeu mais n'empeche que pas mal de jeu nous sont proposés et se ne sont en plus même pas des prototypes !
A eclairer tout ça, demain midi j'uperai le topic parce que là vu l'heure, la plupart on un métier demain :)
Dans un monde ou tous se monnaie... même le fais d'aller au toilettes pour pi***, je crains que si :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question