Le FPS pourquoi ?

Bonsoir,

<
Je me demandais, pourquoi les sites comme par exemple "FPS gratuit" proposait de multiples jeux ( tres bien d'ailleurs) et ceci, sans obligation d'achat, d'abonnement ou même de s'inscrire sur le site ?
En quoi sont-ils bénéficiairent ?
Ne me sortez pas l'histoire des pubs qui compensent , ils ne peux y avoir que sa :)

NB : Et le must c'est qu'il n'y a aucune magouille ( virus ou autre..)

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. trés bonne question, les jeux gratuit sont sois moins bon que les autre payant, version d'essai, test pour des jeux a venir, jeux créé par des internautes, gratuit de la part des fournisseur tout simplement.Il y a des programme gratuit aussi dans le meme cas.
    et tant mieux car le piratage serais pire encore qu'actuellement.
    1. Merci d'avoir souligné la difficulté de la question ^^'
      Oui je pense que sa à avant tout un aspect marketing, histoire de promouvoir le jeu mais n'empeche que pas mal de jeu nous sont proposés et se ne sont en plus même pas des prototypes !
      A eclairer tout ça, demain midi j'uperai le topic parce que là vu l'heure, la plupart on un métier demain :)
      1. ok mais le gratuit ne cache pas forcement quelque chose derriere
        1. Dans un monde ou tous se monnaie... même le fais d'aller au toilettes pour pi***, je crains que si :/
          1. oui forcement de la pub mais il ne voulais pas que l'on le dise.
            1. OUi bon,^^
              On va pas débattre la dessuis mnt mdr :p
              Bon chèr(e) cyberien , j'vais m'eclipser dans une autre galaxie
              Bonne soirée !