Viseur Cs 1.6

Toujani_11 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shark -
bonsoir :)

bon, tout et bien dans cs 1.6 sauf une ! C'est le viseur.. les premières balles se partira on milieux de viseur, mais quand je mettre la touche de tir enfoncée les balles partira au haut de viseur, et se sera difficile de tuer les ennemis :/

je veux savoir s'il ya une commande dans le console pour resoudre ce probleme :)

merci d'avance ^^'
A voir également:

1 réponse

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Essaye de taper dans ta console "cl_crosshairscale 1600" (plus le chiffre est grand plus la taille du viseur diminuera).

Ca réduit la taille de ton viseur, mais les balles elles, partent toujours de la même façon x)
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
0
Toujani_11 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mêrci :)
j'espère que ca marche
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Normalement ça fonctionne, si c'est le cas, passe le sujet en résolu !

Bye !
0
Toujani_11 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé c unknown command --'
0

Tape "cl_legacy_crosshair_scale 5" puis réesaye "cl_crosshairscale 16000"
0
Shark

bnj
Ca marche pas sur cs 1.6
sé commende marche sur cs source
xD ;)
0