Problème d'instalation call of duty black ops

lois2304 Messages postés 2 Statut Membre -  
lois2304 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai acheter le jeu Call of duty Black ops EN OCCASION !! et le problème c' est que la personne qui me la vendu ne ma pas donné son compte Steam ni son mot de passe et du coup je ne peut pas jouer vu que la clé d'activation ( qui se touve derrière le livret du jeu ) a déjà été prise pour son compte Steam. Alors si quelle qu'un a une idée a me proposé SVP, j'en serais très reconnaissant.

Merci d'avence pour les futurs réponsses.

1 réponse

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Je suis navré mais théoriquement, il n'y a pas de solution à ce problème. C'est la loi de steam: une clé, un compte. C'était maladroit et irréfléchi de la part de celui qui a vendu le jeu. Je te conseille, à défaut de gueuler, de rappeler à la personne son erreur.
0
lois2304

Super, je me suis fait arnaqué !!! La personne qui me l'a vendu ne répond plus à mes mails, je peux bien gueuler, elle s'en f.....
Merci quand même.
0

Il est possible que la personne en question avait "zappé" ce détail majeur, mais dans tous les cas son absence de réponse peut témoigner d'une mauvaise foi (j'amenuise). Prends bien garde désormais, avant d'acheter un jeu d'occasion, de vérifier si il est sous steam, et le cas échéant si le vendeur donne le compte avec. Du reste, je ne sais pas sur quel site tu l'as acheté (je suppose que c'est sur internet?), mais si le site en question a une organisation similaire à priceminister ou Ebay, n'hésites pas à signaler le vendeur comme indigne de confiance.
0
lois2304

Justement, c'est sur Ebay, dans les petites annonces (pas aux enchères) et donc, je ne peux pas dénoncer le vendeur ni mettre d'évaluation (à moins que tu connaisses une astuce !)
Merci
0
anonymeN1 Messages postés 311 Statut Membre 93

installe le et ne le met pas sur steam!
ou alors si tu a ressu par laposte ton jeu peut etre qu'ils ont l'adresse du gars!
0

Si cela était possible, lois2304 n'aurait pas eu à exposer son problème. Les jeux dits "steam" doivent passer obligatoirement pas steam, et donc internet et un compte (pour l'installation du moins après on peut jouer en mode hors ligne). Dans le cas présent, trouver un moyen de ne pas passer par steam (de le contourner donc) relève purement et simplement de l'illégalité.
0