Telecharger everest poker
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger everest poker
- Everest pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
79 réponses
j'ai window 98 je telecharge everest poker pour 98 et o moment ou je clike sur licone il me demande la langue je met francais et sa me dit dessayer sur un autre poste car mon ordi n'est pas asser puisssant alor qu'avant je lavais et tout marcher super bien si kelkun pouvé me donner une solution ca serait super simpas merci d'avance ( desolé pour les faute je n'ecri pas super bien )
bonjour a touse voila je tenai a vous informer je suis sur everest voleur depuis 1 an il y a 3 mois jai fait un encaisement de 30 eur je voulait voir leur serieux jusqua haujourdhui jai jamais recu cette somme je leur et envoyer au moins 20 message aucune nouvelle cet des escros en puissance j espere que vous lirais ce message jai rien a gagnee a vous raconter des conerie avan ce message jen ai ecris plusieur qui sont pas passer et maintenan pour le message que je vous ecris je ne pe pas effacer titre de message ou il et stipuler telecharger everest poker pour que quand vous lisez ce message vous voyer en 1er leur message de publiciter pour que je ne puisse pas divulger cette informatoin ne donner aucun argent a ce site vraiment cet des voleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour regarder bien il y a que everest ou il y a un forum ou les gens ce plaigne de ce site cet qui y a une raisont sur les autre site de poker les gens ce plaigne pas car tous ce passe bien vraiment donner aucun argent sur ce site cet vraiment des escros je suis sincere si vous voulais me contacter je me ferai un plaisir de vous reponde
Everest poker est téléchargeable sur tous les ordinateurs exceptés MAC.
Comme le logiciel doit donné et recevoir des inforamtions certains port sont ouvert.... ce qui pourrait être considéré par certains antivirus comme des trojans, virus ou autres.
Il n'en ai rien... Everest est 100% sûr.
Bon jeu !
Comme le logiciel doit donné et recevoir des inforamtions certains port sont ouvert.... ce qui pourrait être considéré par certains antivirus comme des trojans, virus ou autres.
Il n'en ai rien... Everest est 100% sûr.
Bon jeu !
salut ma femme ma desinstalé everest et je veut le reinstalé ,impossible un message me dis que mon ordi n'es pas assez puissant alors qu'il y etait deja pourquoi .merci de me donner des tuyaux
bonjour, juste pour dire qu'une fois j'ai fait un encaissement de 200 dollars, et il était dit que je recevré le cheque dans 4 ou 6 semaines, et j'ai bien reçu mes 140 euros au bout de 6 semaines, donc sa marche bien.
pareil moi impossible de me connecter, je pense que ça viens de everest, impossible d'aller sur leur site aussi...
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:49
24 juil. 2008 à 19:49
idem pour moi, impossible de se connecter a everest ni sur leur site depuis ce matin!
Bonjours a l'heure qu'il est moi aussi je ne peut plus allez sur everest poker ni sur leur site ..
Qui a des solution ?
Qui a des solution ?
il y a une seul solution qui est assez triste: attendre, attendre que le problème de serveur soit résolu par everest, et je ne pense pas que ça va être long car sinon il vont perdre beaucoup de client.
Bonsoir tout le monde ,
J'ai exactement le même souci que vous . La nuit dernière , tout marchait nikel jusqu'a 2-3 h du matin .Et depuis , plus rien .
Impossible d'aller ou sur leur site ou de me connecter .Même sur télécharger.01.net , il n'est plus accessible .J'ai également fait les manœuvres avec les désinstallations d'anti-virus .
J'espère que cela vient effectivement de leur serveur .Et que demain le souci sera régler .
Bonne soirée a vous
ps: pour ceux qui joue sur le fun , vous me retrouverez souvent a Yokohama ou a Amman .
J'ai exactement le même souci que vous . La nuit dernière , tout marchait nikel jusqu'a 2-3 h du matin .Et depuis , plus rien .
Impossible d'aller ou sur leur site ou de me connecter .Même sur télécharger.01.net , il n'est plus accessible .J'ai également fait les manœuvres avec les désinstallations d'anti-virus .
J'espère que cela vient effectivement de leur serveur .Et que demain le souci sera régler .
Bonne soirée a vous
ps: pour ceux qui joue sur le fun , vous me retrouverez souvent a Yokohama ou a Amman .
Bonsoir tout le monde ,
Pareil , j'arrive pas me connecter à everest poker, j'ai désinstaller mais pas moyen de réinstaller, je pense aussi que c'est le serveur. Mais tout une journée d'inactivité , sa va leur faire mal. J'espére que sa ira mieux demain.
Ayam
Pareil , j'arrive pas me connecter à everest poker, j'ai désinstaller mais pas moyen de réinstaller, je pense aussi que c'est le serveur. Mais tout une journée d'inactivité , sa va leur faire mal. J'espére que sa ira mieux demain.
Ayam
le pb de vient pas de evrest ,il fonctionne tres bien ,tous ceu ki ont ce pb ont orange kom FAI , c eu ki blok lacces a everest ,c bisar je c ,la seule solution est dattendr voir changer de fournisseur
moi je suis chez orange et sa marche pas et pk orange bloqueré everestpoker? dite des solutions svp
Alors je vais te donner un bon conseil: surtout ne touches pas à Everest Poker, les joueurs ont pleins de problèmes avec ce site c'est de la folie. Il suffit de regarder sur ce forum, y'en a qui peuvent pas installer, d'autres qui se font pas payer l'argent qu'ils ont gagné, bref c'est vraiment nul. Je te conseille Pokerstars, c'est le plus grand site de poker du monde et eux au moins ont une réputation en or. C'est le genre de site avec lequel tu ne risques rien. En plus leur logiciel s'installe trop facilement et tu peux jouer gratuitement... Vas-y c'est par là, dans 2 minutes t'es en train de jouer: http://www.gespriv.com/pokerstars