Programmes qui ne s'ouvre plus
Résolu
Dvee
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu regarder une vidéo sur le net et on ma demander d'installer adobeflashplayer 10.2.152.32.exe ce qui a était une grosse erreur puisque ca ma installer un virus ( win7 security 2012 )
que je croit avoir réussi à d'installer mais j'ai fait une mauvaise manip et maintenant je n'arrive plus a ouvrir un seul programme
des que je double clic sur mozilla par exemple une fenetre s'ouvre et indique ouvrir avec windows media center et autre programme sauf qu'il n'y a rien d'afficher ( ca me le fait pour tout les fichiers exe )
Mon pc est sous windows seven
Help Me SVP!!!
j'ai voulu regarder une vidéo sur le net et on ma demander d'installer adobeflashplayer 10.2.152.32.exe ce qui a était une grosse erreur puisque ca ma installer un virus ( win7 security 2012 )
que je croit avoir réussi à d'installer mais j'ai fait une mauvaise manip et maintenant je n'arrive plus a ouvrir un seul programme
des que je double clic sur mozilla par exemple une fenetre s'ouvre et indique ouvrir avec windows media center et autre programme sauf qu'il n'y a rien d'afficher ( ca me le fait pour tout les fichiers exe )
Mon pc est sous windows seven
Help Me SVP!!!
A voir également:
- Programmes qui ne s'ouvre plus
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
79 réponses
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 20:38:40 le 19/01/2012
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. adobeflashplayerv10.2.152.32.exe
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Recherche registre
11.
12. ====== Fichier(s) ======
13.
14. Aucun fichier trouvé
15.
16.
17. ====== Entrée(s) du registre ======
18.
19. Aucun élément dans le registre trouvé
20.
21. =========================
22.
23. Fin à: 20:40:12 le 19/01/2012
24. 520953 Éléments analysés
25.
26. =========================
27. E.O.F
2.
3. Commencé à: 20:38:40 le 19/01/2012
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. adobeflashplayerv10.2.152.32.exe
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Recherche registre
11.
12. ====== Fichier(s) ======
13.
14. Aucun fichier trouvé
15.
16.
17. ====== Entrée(s) du registre ======
18.
19. Aucun élément dans le registre trouvé
20.
21. =========================
22.
23. Fin à: 20:40:12 le 19/01/2012
24. 520953 Éléments analysés
25.
26. =========================
27. E.O.F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais adobe flash player en fait c'était le truk que j'ai téléchargé et quand je l'ai installé ca ma installer win 7 security mais après j'ai réussi a supprimé ce téléchargement...
c'est peut être pour ça qui ne le trouve pas vu que j'ai réussi a le mettre dans la corbeille et le supprimé..
ce qui est bizarre c est que je t'ai fait utiliser un truc qui vide le cache des icones de la barre de notifications et que ca rien fait....
c'est quoi ca et ou est ce qu'il faut le rentrer stp? :/
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
aucune idée je me suis jamais servi de ce truc-là....je me demande comment vous faites tous pour avoir autant de problemes avec vos pc....perso j'ai pas installé d'antivirus depuis un an et il m'est jamais rrien arrivé.....sauf si c est moi qui le provoquais , donc , désirais .....
Je pensais que c'était une simple mise à jour de adobe flash et je me suis fais bien avoir
Et avant celui la j'en avais jamais eu non plus depuis que j'ai un PC ( 2005 )...
Et avant celui la j'en avais jamais eu non plus depuis que j'ai un PC ( 2005 )...