[adsl]erreur livebox résolu avec ancien modem
butterfly80
Messages postés
67
Statut
Membre
-
butterfly80 Messages postés 67 Statut Membre -
butterfly80 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour!!!!
Voilà le problème, j'avais Internet 1 méga avec le modem thomsom st 330 usb(pour Orange) et j'ai déménagé , j'ai voulu changé et j'ai pris (tjs Orange) Internet 8 MégaMax avec location de la livebox, ça faisait 2 semaines que je n'arrivais pas à la faire fonctionner, j'ai appelé à plusieurs reprises le service Orange mais personne n'a su me répondre et voulait m'envoyer un technicien sur place (coût environ 150€) ce que j'ai refusé et donc hier je me suis dit je vais essayer d'installer l'ancien modem thomsom et là j'ai réussi à avoir internet(en 8 méga).par contre par la livebox ça ne marche toujours pas!!
D'où pourrait venir ce problème? Car là je ne comprends vraiment pas!
Je pense que si internet marche avec ce modem je vais rendre la livebox pour ne pas payer 3€ pour rien tous les mois!
Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà rencontrez ce problème !!!
Merci pour vos réponses!
Voilà le problème, j'avais Internet 1 méga avec le modem thomsom st 330 usb(pour Orange) et j'ai déménagé , j'ai voulu changé et j'ai pris (tjs Orange) Internet 8 MégaMax avec location de la livebox, ça faisait 2 semaines que je n'arrivais pas à la faire fonctionner, j'ai appelé à plusieurs reprises le service Orange mais personne n'a su me répondre et voulait m'envoyer un technicien sur place (coût environ 150€) ce que j'ai refusé et donc hier je me suis dit je vais essayer d'installer l'ancien modem thomsom et là j'ai réussi à avoir internet(en 8 méga).par contre par la livebox ça ne marche toujours pas!!
D'où pourrait venir ce problème? Car là je ne comprends vraiment pas!
Je pense que si internet marche avec ce modem je vais rendre la livebox pour ne pas payer 3€ pour rien tous les mois!
Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà rencontrez ce problème !!!
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- [adsl]erreur livebox résolu avec ancien modem
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux