Bluetooth non detectable
MICHAELLLE
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MICHAELLLE Messages postés 9 Statut Membre -
MICHAELLLE Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un support usb bluetooth Xqisit, jai installer le logiciel, activer le bluetooth de mon portable, mai mon ordinateur ne detecte pas mon telephone portable
pourquoi cela fait-il sa ?
ya t'il une solution ?
merci d'avance
j'ai acheter un support usb bluetooth Xqisit, jai installer le logiciel, activer le bluetooth de mon portable, mai mon ordinateur ne detecte pas mon telephone portable
pourquoi cela fait-il sa ?
ya t'il une solution ?
merci d'avance
8 réponses
-
et mon peripherique bluthooth clignote rouge, si sa peut aider kelkun a y voir plus claire
-
avez vous verifier dans le logiciel de la clé bluetooth que celui si est bien activé ?
-
-
faut l'activer également sur le téléphone.
cdlt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il l'est, mai en fait il detecte l'ordi, mai pour ke sa marche, c'est l'ordi ki doi detecter le telephone portable, et la sa marche pas :/
-
oui, tout est activer tout marche sauf la detection ordi vers telephone portable :/
-
visibilité du telephone : on
jai meme enlever toute les securiter pour kil essaye de mieu le voir, jlai est rapprocher le plus possible, rien a faire :O -
non
le fait ke mon ordi ne peut pas detecter mon telephone portable ( donc ne pas "enregistrer le peripherique") fait ke je ne peut faire ni l'un ni l'autre