Ampli pour ps3

gg851 -  
legrandduk Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais investir dans un ampli et j'hésite entre le SONY STR DH810 et le PIONEER VSX 421K.
Je possède une TV Sony BRAVIA de 82 cm (ref: KDL 32V5500), une PS3 et plus tard un lecteur blueray.
Que me conseiilerriez-vous? (Ne réponde que ceux qui si connaisse et/ou ceux qui possède un de ces deux ampli) Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

legrandduk Messages postés 299 Statut Membre 20

Premièrement, ton PS3 est également un lecteur Blu-ray et possède une sortie optique pour l'audio. Le Pioneer ne semble pas avoir la possibilité de s'autoconfigurer tandis que le qu'avec le Sony tu n'as pas à le calibrer il le fait seul et bien. Pour cette raison je prendrais le Sony.

0
gg851

La sortie optique de la ps3 je l"utilise pour mon casque audio (Tritton). En ce qui concerne les enceintes, tu me conseillerais quoi? (des colonnes de préférence)
0

perso j'opterais pour du Bose
0
gg851

D'accord, je vais regarder ça. Et sinon, tu as un ampli ou un home cinema chez toi
0

Perso j'ai un système Sony, pas nécessairement le Top du son mais ça me suffit amplement. L'autocalibration j'adore çà.
0
gg851

D'accord, je te remercie pour tes conseils. Si tu en a d'autres je suis preneurs. Bonne soirée.
0