Ampli pour ps3
gg851
-
legrandduk Messages postés 299 Statut Membre -
legrandduk Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais investir dans un ampli et j'hésite entre le SONY STR DH810 et le PIONEER VSX 421K.
Je possède une TV Sony BRAVIA de 82 cm (ref: KDL 32V5500), une PS3 et plus tard un lecteur blueray.
Que me conseiilerriez-vous? (Ne réponde que ceux qui si connaisse et/ou ceux qui possède un de ces deux ampli) Merci d'avance.
Je souhaiterais investir dans un ampli et j'hésite entre le SONY STR DH810 et le PIONEER VSX 421K.
Je possède une TV Sony BRAVIA de 82 cm (ref: KDL 32V5500), une PS3 et plus tard un lecteur blueray.
Que me conseiilerriez-vous? (Ne réponde que ceux qui si connaisse et/ou ceux qui possède un de ces deux ampli) Merci d'avance.
A voir également:
- Ampli pour ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Casque ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
1 réponse
Premièrement, ton PS3 est également un lecteur Blu-ray et possède une sortie optique pour l'audio. Le Pioneer ne semble pas avoir la possibilité de s'autoconfigurer tandis que le qu'avec le Sony tu n'as pas à le calibrer il le fait seul et bien. Pour cette raison je prendrais le Sony.
gg851
La sortie optique de la ps3 je l"utilise pour mon casque audio (Tritton). En ce qui concerne les enceintes, tu me conseillerais quoi? (des colonnes de préférence)
legrandduk
Messages postés
299
Statut
Membre
20
perso j'opterais pour du Bose
gg851
D'accord, je vais regarder ça. Et sinon, tu as un ampli ou un home cinema chez toi
legrandduk
Messages postés
299
Statut
Membre
20
Perso j'ai un système Sony, pas nécessairement le Top du son mais ça me suffit amplement. L'autocalibration j'adore çà.
gg851
D'accord, je te remercie pour tes conseils. Si tu en a d'autres je suis preneurs. Bonne soirée.