Import enregistrements de ma freebox

watt44 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un peut il m'expliquer "simplement" comment transférer des enregistrements du graveur numérique de ma free "révolution" vers une clé USB ou un disque multimédia ?

3 réponses

1. BEBEL38 Messages postés 319 Statut Membre 8

slt....

pour transférer des enregistrement de freebox tv à pc ou inversement y a Filezilla

https://filezilla.fr/
    1
    1. watt44

merci
      je vais essayer
      bonne journée
      0
    2. Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 589

Bonjour
      Si tu es sous XP envoie moi ton mail par courrier perso (en haut a droite de la page) je t'enverrais en scan des pages de notices pour cela j'ai aussi pour filezilla
      par contre sous Win7 cela semble prévu simplement mais commeje n'y suis pas arrivé j'utilise encore mon vieux pc
      PS tous le sfichiers videos ne sont pas "exportables " chez free et ailleurs exemple TF1 M6 W9 Gulli toute la VOD et Tout Canal
      salut
      0
  2. watt44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
    malheureusement je suis sous W7, comme j'ai conservé mon ancien PC sous XP je vais essayer de le reconnecter
    de toute façon je vais recontacter free car l'un de mes Plug disjoncte
    dans tous les cas merci
    bonne journée
    0
  3. Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 589

RE-
    Si tu as une solution pour W7 je suis preneur sinon si tu veux la doc pour créer un lien entre l'ordi et la freebox j'ai ce qu'il te faut a condition que je puisse t'envoyer les scan en pièces jointes si tu veux
    Salut
    0