"Une reference a eté renvoyé au serveur"

Fermé
wkkk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 14:18
 Atis - 27 mai 2012 à 19:16
Bonjour,

Mon mumble 1.2.3 ne ce lance plus.. Il m'affiche un message d'erreur "Une reference a eté renvoyé au serveur". J'ai trouver sur le forum un même topic qui dit qu'il faut aller dans regedit etc... ou qu'il faut cliquer droit et résoudre les problèmes de compatibilité.

Perso, le regedit était bon mais ça ne fonctionner toujours pas.
Ensuite pour le dépannage des problèmes de compatibilité cela a fonctionner, mais à chaque fois que je lance mumble, il me demande une autorisation.

Il ne détecte plus mumble comme un logiciel sécurisé.
Si quelqu'un est au courant de quelque chose...

PS: J'ai remarquer que l'éditeur de ce logiciel était windows, mais maintenant il me dit que l'éditeur est inconnu c'est pour ça qu'il me demande une autorisation.

Merci d'avance pour vos aide.





3 réponses

wkkk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 15
16 janv. 2012 à 11:37
J'ai trouvé:

https://www.mumble.info/blog/important-update-to-mumble-1.2.3a/

Il suffit de désinstaller mumble et de réinstaller les 2 premiers lien.
15
Vous avez un soucis avec ce type de bug faite clic gauche propriétées /sécurité modifier comme Administrateurs et le tour et joué Mumble s'active à nouveau normalement ,voila bon jeu .
11
dardeville1998
7 mai 2012 à 18:43
Thanks tu est trop sympas mec faites le
2