Utiliser la prise ethernet en sortie
CyberChacal
-
CyberChacal -
CyberChacal -
Bonjour,
Je souhaiterai connecter mon lecteur dvd avec internet (par fil, prise rj45 je crois) sur mon pc portable lui-même connecté en wi-fi sur la livebox.
En gros, je souhaiterai utiliser la prise rj45 du pc pour le relier au lecteur dvd afin qu'il puisse avoir une connexion internet. Sauf que lorsque je fais le branchement, le lecteur ne peut pas se connecter (je pense qu'il y a une manip a faire sur le pc mais je ne sais pas laquelle).
Cela dans le but de voir les fonctionnalités du lecteur pour voir l'utilité de la clé wifi uwa-br100 sony à 50€. C'est donc provisoire.
Merci beaucoup
Je souhaiterai connecter mon lecteur dvd avec internet (par fil, prise rj45 je crois) sur mon pc portable lui-même connecté en wi-fi sur la livebox.
En gros, je souhaiterai utiliser la prise rj45 du pc pour le relier au lecteur dvd afin qu'il puisse avoir une connexion internet. Sauf que lorsque je fais le branchement, le lecteur ne peut pas se connecter (je pense qu'il y a une manip a faire sur le pc mais je ne sais pas laquelle).
Cela dans le but de voir les fonctionnalités du lecteur pour voir l'utilité de la clé wifi uwa-br100 sony à 50€. C'est donc provisoire.
Merci beaucoup
A voir également:
- Utiliser la prise ethernet en sortie
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pas de prise ethernet sur tv - Forum câblage
3 réponses
Bonjour!
Sur le PC, il faut partager la connexion sans fil.
Sur le PC, il faut partager la connexion sans fil.
CyberChacal
euh... ok je vois mais comment faire ?