Dongle bluetooth ''sangha" probleme
Abruzzi
-
vantax673 -
vantax673 -
BOnjour a tous ...
voila, hier j'ai acheter une clef bluetooth pour pouvoir y metre des image, mp3 ect ... sur mon telephone portable.
mai voile, problem il semble defaillent, du jenrle transher du fichier commence mai ne bouge plus j'usqua deconection, plein de truk du jenr.
Je me suis fai barbé ou mon matos est defaillent ?
si quelqun a le mm problem ou qui a deja eu se probleme au paravent ....
Merci ....
Je me suis fai barbé ou mon matos est defaillent ?
si quelqun a le mm problem ou qui a deja eu se probleme au paravent ....
Merci ....
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
moi je ne pe pas me conecter car le logiciel audio ne sinstal pas mais pour envoier 1 mp3 ou des image il fau passer par le transfer de vard faire un clic droit et metrre echanger object
J'ai un pb avec ma clé bluetooth, je peux envoyé des fichiers de mon portable vers mon PC mais pas le contraire comment doit-je procédais. Si quelqu'un à le même problème
Merci
Merci
J'ai un pb avec ma clé bluetooth, je peux envoyé des fichiers de mon portable vers mon PC mais pas le contraire comment doit-je procédais. Si quelqu'un à le même problème
Merci
Merci
Bonjour
moi aussi je détient un adaptateur bluetooth usb marque sangha modèle lvt-002 et j'ai le mème problème que mes prédécésseurs à savoir je peux transférer des fichiers de mon téléphone portable via mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon ordinateur via mon téléphone portable.
est-ce que quelqu'un peut m'aider celà serai sympa merçi d'avance
gerfaut
moi aussi je détient un adaptateur bluetooth usb marque sangha modèle lvt-002 et j'ai le mème problème que mes prédécésseurs à savoir je peux transférer des fichiers de mon téléphone portable via mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon ordinateur via mon téléphone portable.
est-ce que quelqu'un peut m'aider celà serai sympa merçi d'avance
gerfaut
Voici le lien pour charger la mise a jour complète SANGHAN LVT-002 Bluetooth :
"http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx</code>" fonctionne avec
Windows 7,rechercher le lien (LTV-002 BLUETOOTH DONGLE V2.0 (vista driver)).
Lien à décompressé, une fois cela fait, faire un clique droit sur la souris et choisir
"Résoudre les problème de compatibilité", puis le deuxième choix " Dépanner le
programme", après choisir le premier choix puis "suivant", choisir le premier choix
puis "windows Vista"puis sur "suivant" et enfin "Démarrer le programme".
Bon j'espère que cela dépannera.
"http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx</code>" fonctionne avec
Windows 7,rechercher le lien (LTV-002 BLUETOOTH DONGLE V2.0 (vista driver)).
Lien à décompressé, une fois cela fait, faire un clique droit sur la souris et choisir
"Résoudre les problème de compatibilité", puis le deuxième choix " Dépanner le
programme", après choisir le premier choix puis "suivant", choisir le premier choix
puis "windows Vista"puis sur "suivant" et enfin "Démarrer le programme".
Bon j'espère que cela dépannera.