CPL
kifos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais l'intention de relier ma 2eme télévision
(sony bravia KDL32EX402) au reseau "FREEBOX" grace au
CPL, mais je n'ai pas de prise rj45 sur cette télé,
par contre il y a un emplacement PCMCIA.
Es ce que je peux me servir d'une carte PCMCIA
avec une prise rj45 pour relier ma TV au reseau "FREEBOX"?
Merci d'avance et bonne année a tous ...
j'avais l'intention de relier ma 2eme télévision
(sony bravia KDL32EX402) au reseau "FREEBOX" grace au
CPL, mais je n'ai pas de prise rj45 sur cette télé,
par contre il y a un emplacement PCMCIA.
Es ce que je peux me servir d'une carte PCMCIA
avec une prise rj45 pour relier ma TV au reseau "FREEBOX"?
Merci d'avance et bonne année a tous ...
9 réponses
Bonsoir...
Je ne connais pas les Freeboxes, mais es-tu certain qu'il ne te faut pas AUSSI un décodeur qui, lui, aurait une prise RJ45 en entrée venant de la box, et une HDMI et/ou une péritel en sortie vers la télé ?
Cdt,
@+
Je ne connais pas les Freeboxes, mais es-tu certain qu'il ne te faut pas AUSSI un décodeur qui, lui, aurait une prise RJ45 en entrée venant de la box, et une HDMI et/ou une péritel en sortie vers la télé ?
Cdt,
@+
Pour avoir la télévision, avec Free, sur 2 TV tu dois payer un supplément et tu auras un 2ème boitier FreeboxTV.
Une autre solution, c'est un (vieux) PC connecté à une TV ou un écran (et internet), puis tu installes ADSL TV dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que vous avez raison !
j'ai été un peu naïf de croire que j'aurai pu aussi facilement récuperer la TV freebox sur un 2eme téléviseur, sans un autre décodeur.
je vais donc me renseigner du coté de free :)
Merci
j'ai été un peu naïf de croire que j'aurai pu aussi facilement récuperer la TV freebox sur un 2eme téléviseur, sans un autre décodeur.
je vais donc me renseigner du coté de free :)
Merci
Je suis abonné free, si tu à l'offre révolution, tu à obligatoirement en possession 1 serveur nas (Freebox), 1 boitier TV (Freeplayer) et une paire de plug
Donc conclusion ce n'est pas possible se que tu veux faire il te faut à tout pris un boitier TV après tu peux le relié via câble direct ou plug c'est ton choix
Donc conclusion ce n'est pas possible se que tu veux faire il te faut à tout pris un boitier TV après tu peux le relié via câble direct ou plug c'est ton choix