CPL

kifos Messages postés 4 Statut Membre -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais l'intention de relier ma 2eme télévision
(sony bravia KDL32EX402) au reseau "FREEBOX" grace au
CPL, mais je n'ai pas de prise rj45 sur cette télé,
par contre il y a un emplacement PCMCIA.

Es ce que je peux me servir d'une carte PCMCIA
avec une prise rj45 pour relier ma TV au reseau "FREEBOX"?

Merci d'avance et bonne année a tous ...

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je ne connais pas les Freeboxes, mais es-tu certain qu'il ne te faut pas AUSSI un décodeur qui, lui, aurait une prise RJ45 en entrée venant de la box, et une HDMI et/ou une péritel en sortie vers la télé ?

Cdt,
@+
1
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Pour avoir la télévision, avec Free, sur 2 TV tu dois payer un supplément et tu auras un 2ème boitier FreeboxTV.
1

Une autre solution, c'est un (vieux) PC connecté à une TV ou un écran (et internet), puis tu installes ADSL TV dessus.
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Au temps pour moi.....je n'avais pas "imprimé" que c'était une 2° télé....!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kifos Messages postés 4 Statut Membre

Je pense que vous avez raison !
j'ai été un peu naïf de croire que j'aurai pu aussi facilement récuperer la TV freebox sur un 2eme téléviseur, sans un autre décodeur.
je vais donc me renseigner du coté de free :)

Merci
0

j'ai un autre PC ...
0

C'est ce que j'ai fait dans ma chambre, manque juste TF1 et M6.
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je suis abonné free, si tu à l'offre révolution, tu à obligatoirement en possession 1 serveur nas (Freebox), 1 boitier TV (Freeplayer) et une paire de plug

Donc conclusion ce n'est pas possible se que tu veux faire il te faut à tout pris un boitier TV après tu peux le relié via câble direct ou plug c'est ton choix
0

OK je suis en train de tester la solution de Ch93 ^^
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui elle es sympa son idée
0