Images pps

Fermé
kristeen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 12:59
 kristeen45 - 14 oct. 2006 à 16:00
bonjour a tous
voila j'ai un probleme avec l'ouverture des fichiers pps que l'on m'envoie. j'ai le logiciel power point et la visionneuse power point et malgres tout, ça marche pas alors qu'avant tout marchais bien.
j'arrive a telecharger le fichier et apres ça se met dans la barre de tache a coté de "demarer" et je n'arrive plus a l'enlever, ni a le fermer. je suis obligé d'eteindre mon ordi pour le supprimer. quelqu'un pourrait me dire ce qui ce passe et surtout ce qui faudrait que je fasse ? merçi beaucoup

5 réponses

junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
12 oct. 2006 à 16:16
salut kristeen
t'a reponse est la
pps?forum_num=11
@+
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
12 oct. 2006 à 16:39
je ne sais pas si il trouvera une reponse avec ton lien looooool

j'ai deja eu un probleme similaire apres avoir branche deux ecrans sur mon pc, en fait l'affichage etait prolonge sur le second ecran et le pps s'affichait sur le second ecran sauf que quand le second ecran n'etait plus la, il continuait a faire comme si c'etait toujours le cas, verifie dans les parametres de ta carte graphique que ce n'est pas ca.

et sinon tu peux via ctrl+alt+del supprimer le processus qui correspond a power point, c'est plus facile que de redemarrer le pc :-D
0
c vrai que de temps en temps j'ai mon lecteur media qui s'en va sur la television mais mon cable est cassé alors je galere pour le faire revenir sur l'ecran du pc. defois il reviens tout seul. comment faire pour parametrer ma carte graphique ? je suis un peut nulle en informatique !!! merçi beaucoup
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
13 oct. 2006 à 13:07
clic droit sur le bureau
propriete
tu vas sur l'onglet parametre
tu clic sur avance
la il faut un peu cherche dans les differents onglet pour trouver celui qui montre les ecran et lui dire que tu ne veux pas un bureau etendu sur deux pc!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvée , mais je ne peux pas deselection l'ecran de television car j'ai un message qui me dit"la configuration selectionnée n'est pas disponible car elle entraine le masquage d'une portion de votre bureau. modifier ces parametre ant de continuer. alors ....... qui dit mieux lol!!! merçi
0