Se désabonner de Coursokado (se désinscrire)

Fermé
zaboline Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 22:44
 alex - 25 mars 2014 à 18:49
Bonjour,
je me suis inscrire il y a quelques mois au site Coursokado pour gagner des points dans un autre jeu.
Depuis je reçois des newsletter qui arrivent directement dans ma boite de SPAM car elles ne m'intéressent pas
Malheureusement je ne peux pas mieux faire car il est vraiment impossible de se désinscrire de cette newsletter. Il y a quelques mois j'avais fini par écrire un mail, sans réponse, au site internet. Franchement je les avait bien engueulé.
Là il est même impossible de leur écrire, car je tombe directement sur un formulaire pour reçevoir des cadeaux...
Ils vont me rendre chèvre !
Et rien sur internet...

3 réponses

pourlacnil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 12:35
Bonjour, j'ai eu moi-même le même problème. Après recherche un peu poussée, j'ai trouvé le mail du dirigeant de la société qui gère les jeux coursokado et autres affiliés (société DYOD SARL). Il faut lui demander de vous désinscrire en lui écrivant à yoann.chambrun@gmail.com
Le lendemain, il m'avait désinscrit, par contre, il avait le lendemain, me semble-t-il, masqué son adresse mail sur le site de whois.com qui m avait permis de trouver son adresse mail...
En espérant que ceci puisse vous aider. Merci de me dire si cela a fonctionné pour vous.
0
pourlacnil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 12:41
Rectificatif : non, pardon, mais son adresse mail est toujours bien visible sur le site http://whois.gwebtools.fr, au temps pour moi.
0
bonjour,
tu dois aller sur ton compte en cliquant sur accéder a mon compte en haut à gauche, une fois sur ton compte tu décoches les cases recevoir les newsletter puis tu met ton pass pour confirmer
0