Probleme, ping de 400ms pour un debit de 8m!
romti 974
Messages postés
16
Statut
Membre
-
romti 974 Messages postés 16 Statut Membre -
romti 974 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
comme dit dans le titre j'ai un problème de ping. Je suis chez neuf sfr (à la réunion) j'ai un débi de 8m et 1 méga ascendant (teste sur le menu de ma box) et j'ai un ping de 400ms!!! Donc inutil de vous dir que jouer sur le xboxlive avec un tel ping est trés ennervant... J'ai ésséyé tous les solution que j'ai pue trouver sur les forums, c'est à dir:
*créer un résau entre ma box et mon xbox
*ouvrir les port utilisé par le xbox live
*baisser la marge de bruit de 100 à 70 dans les paramétrage de ma box
*changer le modem de prise téléphonique
Tout ceci sans le moindre succé.
Je suis branché par câble et les connexion sont les mêmes que la xbox soit branché seul au modem ou avec d'autre ordi.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir un ping digne d'une connexion de 8m et le service de neuf sfr non plus!! S'il vous plaît AIDEZ MOI!!!!!!
(avant que je casse tout mon matériel^^)
comme dit dans le titre j'ai un problème de ping. Je suis chez neuf sfr (à la réunion) j'ai un débi de 8m et 1 méga ascendant (teste sur le menu de ma box) et j'ai un ping de 400ms!!! Donc inutil de vous dir que jouer sur le xboxlive avec un tel ping est trés ennervant... J'ai ésséyé tous les solution que j'ai pue trouver sur les forums, c'est à dir:
*créer un résau entre ma box et mon xbox
*ouvrir les port utilisé par le xbox live
*baisser la marge de bruit de 100 à 70 dans les paramétrage de ma box
*changer le modem de prise téléphonique
Tout ceci sans le moindre succé.
Je suis branché par câble et les connexion sont les mêmes que la xbox soit branché seul au modem ou avec d'autre ordi.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir un ping digne d'une connexion de 8m et le service de neuf sfr non plus!! S'il vous plaît AIDEZ MOI!!!!!!
(avant que je casse tout mon matériel^^)
A voir également:
- Probleme, ping de 400ms pour un debit de 8m!
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau