"Vous devez disposer des droits d'adminis ...
djflowx
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 dans mon macbook grâce a BOOTCAMP , mais quand je suis sur windows je ne peu pas copié des fichiers sur le partition du MAC et je reçoi le message suivant :
"Vous devez disposer des droits d'administrateur pour copier des éléments dans ce dossier"
SVP j'ai besoin d'une solution , ma partition de windows 7 est pleine .
Aidez moi SVP , Merci
Je viens d'installer windows 7 dans mon macbook grâce a BOOTCAMP , mais quand je suis sur windows je ne peu pas copié des fichiers sur le partition du MAC et je reçoi le message suivant :
"Vous devez disposer des droits d'administrateur pour copier des éléments dans ce dossier"
SVP j'ai besoin d'une solution , ma partition de windows 7 est pleine .
Aidez moi SVP , Merci
A voir également:
- "Vous devez disposer des droits d'adminis ...
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet