Cadeaux pour ma copinne de 11ans
luietellle
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Léa.Marie Messages postés 52 Statut Membre -
Léa.Marie Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour ma copinne à 11 ans et je voudrais lui offrir un cadeau mais je sais pas quoi lui acheter.
Pouvez-vous m'aider????
l
Pouvez-vous m'aider????
l
18 réponses
-
Bonjour ! Moi, j'achète un puzzle, un bijou, des vêtements, un CD, un DVD, de la peinture... ça dépend des goûts =)
-
Achète lui un tee-shirt ou un collier ou gourmette ;) après sa dépend de ton budget.
-
-
renseigne toi discrètement auprès de ses copines c se que je fais moi ;p
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais le problème que ma copine a moi a quelques années de plus que la tienne quand même donc je pense pas avoir les même centre d'intérêt que toi .
-
-
-
-
-
-
des animaux généralements, des chevaux, des chiens, des chats, des perroquets, des pandas...bref ! voila un modèle :
http://media.paperblog.fr/i/261/2618863/numero-dart-ravensburger-9-ans-L-1.jpeg
-
-
Bonjour,
questionnez-la sans qu'elle s'aperçoive pourquoi :
[Exemple]
Ah ! Et c'est quoi ta passion ?
/Exemple
Soleildewindows13 -
Si tu n'as pas beaucoup de moyen, fais lui un tableau avec une photo de vous deux, il y a une vidéo tutos gratuit qui te montre comment faire et les pas à suivre:
http://www.ideesdecopeinture.com/transfert-photo-sur-tableau/ -
oki je vais regarder mais le probleme c'est que j'ai pas de photo de tous le sdeux
-
bah le budjet cava encore mais lui acheter quoi comme genre de tee-shirt parce que on a 2 ans d'écarts donc nos gouts sont pas forcément les memes partout
-
oki je me renseignerais mais cetais quelle genre de tee-shirt que tu pensais toi
-
bah ca depend tu as quel age mais ton idée par rapport au style demaillot est toujours bonne à prendre
-
j'ai 21ans donc j'ai pas forcement les même gouts que toi
-
-
-
-
merci à tous ceux qui ont chercher mais je suis plus avec elle maintenant je suis avec un efille de mon âge,c'est à dire 13 ans et demi