[Spyware terminator] Attention Danger

Fermé
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 11 oct. 2006 à 19:52
 John - 12 oct. 2007 à 10:38
Bonjour à tous, voila je voulais vous prévenir d'un petit problème que j'ai rencontré chez certains de mes clients : Spyware Terminator... En effet, celui-ci, à l'air de supprimer tout accés aux différents lecteurs de CD des ordinateurs, surtout si le windows n'est pas un SP2. Je viens de remarquer cela chez 2 de mes clients. Avec en plus l'impossibilité de ré-installer ces lecteurs... la seules solution que j'ai trouvé c'est : installation de windows.
Alors certes il existe surement une solution plus rapide que la ré-installation de windows mais je ne la connais pas.
Personnellement, j'utilise ce logiciel également et je n'ai aucun problème sur mes différentes machines toute en SP2.
Il faudrait que je fasse un test sur win2k et win98 également. J'ai déjà lancé le test sur win98 et pour le moment cela à l'air de fonctionner... pour le moment seulement...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 23:20
Salut,

Spyware Terminator est un rogue, c'est a dire un faux utilitaire anti-spywares .. tu ferais bien de virer cette saloprie
1
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 35
12 oct. 2006 à 00:23
c'est bien ce que je commencais à me dire.
le pire de cette histoire c'est que ce logiciel a été conseillé dans une revue informatique française durant l'été...
Dommage, car il avait l'air pourtant bien... je viens de le désinstaller ;)
0
bonjour
quel est le meilleur logiciel anti spyware
0
moi, je n'ai jamais eu aucun problème avec ad-aware. Certes, il faut lancer soi-mème le scan et le logiciel n'existe qu'en anglais mais je le recommande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai installé ST sur mon PC, XP Home SP1, je n'ai aucun problème avec mes lecteurs graveurs.
Boulepate62, tu peux argumenter s'il te plait ? Merci.

Bonne journée à tous.

John <<espace-soluce>>
0
j'avoue que moi non plus je n'ai aucun problème
seul petit doute
quand je lance A2free il trouve des spyware alors que SpywareTerminator ne m'a rien signalé .
alors peût-être il sert à rien!!
0
Bonjour, chaque logiciel a sa propre base de signatures, voila pourquoi nous devons en utiliser plusieurs. Vrai que a2Free est efficace, tout comme SpyBot, Bitdéfender, ou Ad-Ware. Ce qui serait bien c'est que les sociétés partagent entre elle la base de leurs signatures, ce qui n'est pas pour demain je penses.

Bonne journée.

John
www.espace-soluce.com
0