Asquared anti-dialer
Résolu
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Asquared anti-dialer est-il bon ?
Faut-il l'installer sur son pc ?
Merci de vos réponses
elo2
Asquared anti-dialer est-il bon ?
Faut-il l'installer sur son pc ?
Merci de vos réponses
elo2
A voir également:
- Asquared anti-dialer
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un anti-slash ? ✓ - Forum Programmation
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,
Tu ne précises pas mais si tu possèdes a-squared Anti-Malware, il te protégera des dialers entre autres ;)
D'autre part, si tu as un excellent antivirus du style AntiVirusKit ou Kaspersky, tu n'as rien à craindre non plus...
Enfin, sache que les dialers sont une menace assez rares et ne s'attrapent pas aussi facilement qu'un virus par exemple.
Mais si tu as des problèmes avec ce genre de menace, tu peux installer a-squared Anti-Dialer.
Personnellement (et comme la plupart des personnes je pense) je n'utilise pas d'anti-dialers mais un antivirus, firewall et antispywares.
Tu peux également faire des scans en ligne sur le site de Panda, il te trouvera ce genre d'infection notamment.
Bonne soirée.
Tu ne précises pas mais si tu possèdes a-squared Anti-Malware, il te protégera des dialers entre autres ;)
D'autre part, si tu as un excellent antivirus du style AntiVirusKit ou Kaspersky, tu n'as rien à craindre non plus...
Enfin, sache que les dialers sont une menace assez rares et ne s'attrapent pas aussi facilement qu'un virus par exemple.
Mais si tu as des problèmes avec ce genre de menace, tu peux installer a-squared Anti-Dialer.
Personnellement (et comme la plupart des personnes je pense) je n'utilise pas d'anti-dialers mais un antivirus, firewall et antispywares.
Tu peux également faire des scans en ligne sur le site de Panda, il te trouvera ce genre d'infection notamment.
Bonne soirée.
Merci pour la réponse.
J'ai a-squared anti-malware.
a+
elo2