Lecteur DVD endommagé ?
Fermé
Lalaa
-
13 janv. 2012 à 12:00
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 16 janv. 2012 à 11:54
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 16 janv. 2012 à 11:54
A voir également:
- Lecteur DVD endommagé ?
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
1 réponse
bidbid21
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
44
13 janv. 2012 à 12:05
13 janv. 2012 à 12:05
Bonjours,
Il faut peut être nettoyer la lentille du lecteur soit délicatement avec un coton tige imbibé d'eau ci celle ci est a porté de mais, sinon en soufflant ou avec un bombe d'air sec
Il faut peut être nettoyer la lentille du lecteur soit délicatement avec un coton tige imbibé d'eau ci celle ci est a porté de mais, sinon en soufflant ou avec un bombe d'air sec
13 janv. 2012 à 12:15
Merci pour ta réponse. Une question très bête : comment atteindre la lentille du lecteur pour la nettoyer comme vous me le conseillez ?
Merci d'avance !
13 janv. 2012 à 12:53
Ce n'est pas une question bête du tout ! Ouvrir un lecteur de DVD n'est pas un problème en soi, sauf s'il est sous garantie (rupture de contrat ) ensuite on est pas arrivé a la lentiille qui est super bien cachée (protections blindage et surtout ce n'est pas vraiement fait pour etre démonté = plastiques cassants etc). Enfin par ancienne experience (25 ans de Sav) le nettoyage d'une lentille a souvent peu d'effet et dans ton cas je crois plutot et cela semble inconcevable mais possible que ton lecteur de DVD ait une marge de tolérance un peu juste ce qui fait qu'il accepte on non certains DVD et là rien a faire changer la platine interne coute plus cher qu'un appareil neuf donc on rejoint la civilsation kleenex on jette et profite des soldes c'est dur a lire mais bon je suis content d'etre en retraite
salut amical quand meme
13 janv. 2012 à 13:10
Merci déjà pour ce message fort sympathique !! ... Je me demandais si acheter un cd de nettoyage pouvait suffire à "réveiller la bête" ? ...
Sinon, effectivement, je vais devoir faire partie de cette horde assoifée de produiits soldés.. mais comment être certaine que après, le problème sera résolu ? (mon magnéto-lecteur est ancien, plus de 6 ans, donc pas de garantie)
Merci d'avance pour votre réponse !
13 janv. 2012 à 13:35
13 janv. 2012 à 13:52